[quote=ferdaous]Bonjour, j'ai effectué le paiement d'une facture lundi et j'ai reçu la confirmation par sms que ma facture avait bien été payée. Néanmoins, hier j'ai reçu un appel ou plutôt un message vocale me disant qu'ils allaient me facturer 10 EUR pour frais de retard. Quelle preuve je dois envoyer et à qui l'adresser afin que ces frais de retard soient annulés? Merci à vous !
Bonjour Ferdaous,
Il n'est pas nécessaire de nous envoyer quoi que ce soit, et vous êtes déjà là où il faut pour régler cela
Nous avons bien reçu votre paiement, merci.
Ce montant vient apurer deux factures, dont la plus ancienne avait pour échéance le 19/09. Des frais de retard ont ainsi été ajouté à la facture la plus récente (du 05/10). A titre exceptionnel, BASE vous accorde toutefois le remboursement de ces frais (10€), qui seront soustraits de la facture de novembre.
Pour éviter ces frais à l'avenir prêtez bien attention aux notifications que vous recevez par SMS et par email pour vous avertir de la disponiblité d'une nouvelle facture. Ces dernières sont toujours à régler avant le 17 ou 18ème jour du mois, dans votre cas. Vous pouvez aussi mettre en place une domiciliation bancaire via l'espace client.
Bienvenue enfin sur la BASE Community ! Vous y trouverez plein d'astuces sympas sur les dernières applis et smarpthones. Vos astuces seront aussi les bienvenues !
A bientôt !