annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je reçois un rappel alors que j’ai déjà payé ma facture

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Si vous avez déjà payé la facture, que faut-il savoir ?

- Un virement bancaire met environ de trois jours ouvrables à nous parvenir.

- Un virement bancaire effectué sans communication structurée n’est pas attribué automatiquement à votre compte client. BASE doit alors faire une recherche manuelle, ce qui peut prendre plus de temps ou ne pas permettre de retrouver pour quel compte un paiement a été effectué. Merci de nous envoyer votre preuve de paiement.

- Un paiement électronique est toujours confirmé par un SMS. S’il a été fait il y a moins de 24h, il n’est pas nécessaire de tenir compte du SMS de rappel.
- Vous avez payé une partie de la facture car vous contestez du montant : veuillez contacter nos équipes au plus vite pour faire vérifier la facture. La facture est réputée correcte jusqu’à ce que la vérification aboutisse. En cas d’erreur, une correction sera appliquée sur la prochaine facture qui sera éditée.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour, j'ai effectué le paiement d'une facture lundi et j'ai reçu la confirmation par sms que ma facture avait bien été payée. Néanmoins, hier j'ai reçu un appel ou plutôt un message vocale me disant qu'ils allaient me facturer 10 EUR pour frais de retard. Quelle preuve je dois envoyer et à qui l'adresser afin que ces frais de retard soient annulés? Merci à vous !
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=ferdaous]Bonjour, j'ai effectué le paiement d'une facture lundi et j'ai reçu la confirmation par sms que ma facture avait bien été payée. Néanmoins, hier j'ai reçu un appel ou plutôt un message vocale me disant qu'ils allaient me facturer 10 EUR pour frais de retard. Quelle preuve je dois envoyer et à qui l'adresser afin que ces frais de retard soient annulés? Merci à vous !

Bonjour Ferdaous,

Il n'est pas nécessaire de nous envoyer quoi que ce soit, et vous êtes déjà là où il faut pour régler cela Smiley heureux

Nous avons bien reçu votre paiement, merci.
Ce montant vient apurer deux factures, dont la plus ancienne avait pour échéance le 19/09. Des frais de retard ont ainsi été ajouté à la facture la plus récente (du 05/10). A titre exceptionnel, BASE vous accorde toutefois le remboursement de ces frais (10€), qui seront soustraits de la facture de novembre.

Pour éviter ces frais à l'avenir prêtez bien attention aux notifications que vous recevez par SMS et par email pour vous avertir de la disponiblité d'une nouvelle facture. Ces dernières sont toujours à régler avant le 17 ou 18ème jour du mois, dans votre cas. Vous pouvez aussi mettre en place une domiciliation bancaire via l'espace client.

Bienvenue enfin sur la BASE Community ! Vous y trouverez plein d'astuces sympas sur les dernières applis et smarpthones. Vos astuces seront aussi les bienvenues !

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments