annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je souhaite recevoir (ou ne plus recevoir) le détail de mes factures

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Certaines personnes veulent conserver une trace de tous les appels et SMS effectués. D’autres préfèrent recevoir uniquement le résumé de la facture.

Vous avez le choix et pouvez modifier ce paramètre vous-même à volonté !

Pour cela, rendez-vous dans le lien « Mes paramètres – Facturation » de votre espace client. Le mot de passe pour accéder à cet outil s’obtient en envoyant le code LOGIN par SMS au 1913.

Veuillez noter que cette option n’est pas rétroactive : elle ne s’applique qu’aux prochaines factures. Le détail d’une facture déjà éditée ne pourra pas vous être communiqué si vous avez précédemment choisi de ne pas le faire figurer.

 

Les factures postales ne sont par ailleurs pas détaillées. si vous chercez le détail de vos communcatons rendez-vous dans votre espace client. 


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments