annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis à l’étranger, comment payer mes factures ?

Répondre
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez régler vos factures, plusieurs options s’offrent à vous et notamment :

- via l’application MyBASE (une connexion internet suffit)
- via votre espace client
- via notre site base.be
- vous pouvez aussi demander à une personne de votre entourage de régler votre facture pour vous. Elle peut se rendre dans n’importe quel BASE Shop pour effectuer l’opération.

Si vous partez à l’étranger pour une période de plusieurs mois, sachez que vous pouvez toujours passer au tarif BASE 0 ou en carte prépayée. De cette manière, vous conservez votre numéro de téléphone pendant 12 mois et évitez des frais d’abonnement inutiles. Pour prolonger la validité de votre numéro, rechargez votre carte prépayée ou effectuez une communication avec votre abonnement BASE 0.

D’autres questions ou des suggestions d’amélioration de ce post ? Nous sommes heureux de pouvoir vous aider :-)
Répondre
0 Compliments