annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA 3 ILLIMITE N'A PAS MARCH2 POUR MOI !!!!

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
pendant l'été j'ai beaucoup jouer a pokémon go et j'ai suis allais beaucoup sur Youtube comme il avait 3illimité
j'ai fais tout se qu'il etait noter sur le site (éteindre et rallumer mon téléphone) bref la facture et de 500 € !!!
je suis aller aussi un peut sur fb mais pour même pas plus de 20 € et un de vos numéro base na m'a dit que une seul fois que je dépasser les 10 €
bref votre 4g illimité c'est du bidon.
merci de me répondre
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=matthieu broux]pendant l'été j'ai beaucoup jouer a pokémon go et j'ai suis allais beaucoup sur Youtube comme il avait 3illimité
j'ai fais tout se qu'il etait noter sur le site (éteindre et rallumer mon téléphone) bref la facture et de 500 € !!!
je suis aller aussi un peut sur fb mais pour même pas plus de 20 € et un de vos numéro base na m'a dit que une seul fois que je dépasser les 10 €
bref votre 4g illimité c'est du bidon.
merci de me répondre

Bonjour Mathieu,

Je vois que vous nous avez déjà contacté par téléphone à ce propos.
Mes collègues vont donc vérifier votre facture et vous tenir informé prochainement.

J'attire néanmoins votre attention sur le fait que le numéro d'appel qui se termine par le chiffre 26 a consommé plus de 57 GB, dont :
- 50,98 GB n'ont pas été factures grâce à la promotion YouYube, Deezer, Spotify & Pokémon
- 6,78 GB sont facturés
Vous voyez cela en page 32 de votre facture.

Pour le numéro d'appel qui se termine par 71, le GSM a consommé 13,14GB, dont :
- 8,69 GB n'ont pas été factures grâce à la promotion YouYube, Deezer, Spotify & Pokémon
- 4,44 GB sont facturés
Le détail de ces informations sont en page 98 de votre facture.

A titre indicatif, s'il n'y avait pas eu de promotion pour YouTube / Pokémon / Deezer et Spotify, le prix des consomations de data des deux numéro d'appels cités aurait été de 7.090€ TVAC. Je vous le confirme donc, cette promotion c'est tout sauf du bidon Smiley heureux

Cela étant dit, mes collègues reviendront vers vous comme annoncé, avec une réponse définitive et une éventuelle proposition commerciale.

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre