Si vous utilisez un iPhone, vous pouvez vous rendre
ici pour acheter un appareil Android, pour les autres, vous pouvez continuer, j’ai une astuce pour vous !
On utilise de plus en plus d’internet mobile, en moyenne 1,2GB pour nos clients. Comment éviter de dépasser ? Avec Android, c’est très simple :
- Rendez-vous dans « Paramètres »
- « Utilisation de données » ou « Gestion des flux de données » (selon l’appareil)
- Sélectionnez les paramètres tels que :
o Votre cycle de facturation (pour rappel : 2, 10, 18 ou 26) ; il s’agit de la date à laquelle votre facture se clôture et donc, que votre abonnement se renouvelle !
o Le nombre de MB ou GB, si vous avez un doute, regardez votre
espace client ou sur
cette page pour retrouver votre plan tarifaire.
oChoisissez l’action à effectuer lorsque la limite est atteinte (une simple notification ou l’arrêt du service internet mobile)

Voilà, le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu’à foncer sur Facebook pour partager avec vos amis cette astuce !

C’est vraiment très simple, cliquez sur ce bouton en haut de l’article :