annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne bloquée

Répondre
Highlighted
Fan
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour hier mon paiement d une facture en retard a ete valider comme etant payee sur le site pouvez vous reactive ma ligne svp
Répondre
0 Compliments
17 RÉPONSES
Publisher
Questions: 1
Réponses: 2
la mienne aussi svp :'(
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 983
YvesD, je vois que cela est déjà en ordre pour vous.

Mylie1488, votre porfil BASE Community n'indique pas quel est votre numéro d'appel. Pouvez-vous compléter cela dans les paramètres ?

A tous les deux, voici un petit message d'accueil pour vous expliquer l'objet de la BASE Community et vous guider dans vos premiers pas.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Publisher
Questions: 0
Réponses: 3
suite a un non paiement de deux factures j ai était suspendu j ai fait les virements début de semaine mais toujours pas réactivée que dois je faire svp?
Répondre
0 Compliments
Moderator
[quote=leroyv1981]suite a un non paiement de deux factures j ai était suspendu j ai fait les virements début de semaine mais toujours pas réactivée que dois je faire svp?

Bonjour Lerov1981,

Tout est rentré dans l'ordre pour vous aussi.
N'oubliez pas de redémarrer votre GSM pour utiliser pleinement nos services de nouveau.

@ tous : un paiement tardif peut arriver. il y a toutefois plusieurs façons de payer vos factures, et selon le moyen que vous utiliserez cela se fera plus ou moins rapidement :

- Par virement bancaire : c'est lent (3 jours ouvrables) et surtout il ne faut pas oublier d'inscrire le numéro de communication, sinon nous ne pouvons atribuer le paiement au compte lcient pour lequel il a été fait. Astuce : le numéro de communication est toujours le même sur vos factures (sauf si la ligne a changé de propriétaire)

- Par MyBASE ou via l'espace client de base.be : c'est immédiat ! Dès que vous avez reçu le SMS de confirmation, vous pouvez contacter nos services pour faire débloquer nos services.

- Par domcliation bancaire : c'est automatique ! Vous restez toujours informé des montants bien sûr.

Encore une astuce ? Votre opérateur préféré peut changer les dates de vos factures pour faire en sorte, par exemple, que sa date d'échéance tombe au moment où votre compte bancaire sera la pus facilement approvisionné. Comment faire ? Plus d'info à ce sujetici sur la Community !

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Publisher
bonjour, fin de semaine passé j'ai fait un changement de forfait quelques temps après je reçois bien message de confirmation c accepter vendredi je reçoit ma nouvelle facture de régularisation suite a mon ancien forfait jusqu'à la tout va bien c normale ce matin je veux passé un coup de fil et la stupéfaction ma ligne est couper es ce normal de plus ce qui est regrettable chez base c'est que quand la ligne est couper ont ne sais joindre personnes du service clientèle pufff.....
Répondre
0 Compliments
Publisher
[quote=yvesD]Bonjour hier mon paiement d une facture en retard a ete valider comme etant payee sur le site pouvez vous reactive ma ligne svp
ma ligne est de nouveau bloqué et je ne connait même pas la cause tout est en ordre j ai changer de forfait car je dépasser toujours mon forfait ca a était accorder et samedi ou vendredi je ne sais plus exactement j ai reçu ma facture de régularisation pour l ancien forfait jusque la tout est normal aujourd'hui matin je suis bloquée puff
Répondre
0 Compliments
Moderator
[quote=leroyv1981][quote=yvesD]Bonjour hier mon paiement d une facture en retard a ete valider comme etant payee sur le site pouvez vous reactive ma ligne svp
ma ligne est de nouveau bloqué et je ne connait même pas la cause tout est en ordre j ai changer de forfait car je dépasser toujours mon forfait ca a était accorder et samedi ou vendredi je ne sais plus exactement j ai reçu ma facture de régularisation pour l ancien forfait jusque la tout est normal aujourd'hui matin je suis bloquée puff

Bonjour Leroyv181,

Je vois que tout est rentré dans l'ordre depuis que vous avez posté votre dernière question.

Pour résumer, vous avez fait un virement sans communication structurée, ne permettant pas d'attribuer le montant au compte client pour lequel il a été fait. Nous avions donc rétabli nos services le temps que votre preuve de paiement soit traitée, ce qui a pris u peu plus de temps que prévu, expliquant cette seconde coupure.

Je vous recommande les paiements électronqiues à l'avenir : domiciliation ou via notre site web.

Bonne journée,

Répondre
0 Compliments
Fan
Réponses: 1
Bonjour, ma ligne est bloquée suite à un paiement tardif. La facture a été payée le 22/11. Nous sommes le 02/12 et ma ligne n'est toujours pas rétablie. Je suis à l'étranger et je n'arrive pas à vous contacter par téléphone (j'ai essayé avec trois appareils différents!).
Répondre
0 Compliments
Moderator
[quote=JP Leloup]Bonjour, ma ligne est bloquée suite à un paiement tardif. La facture a été payée le 22/11. Nous sommes le 02/12 et ma ligne n'est toujours pas rétablie. Je suis à l'étranger et je n'arrive pas à vous contacter par téléphone (j'ai essayé avec trois appareils différents!).

Bonjour JP,

J'ai vérifié le dossier correspondant au numéro indiqué dans votre profil : votre ligne n'est pas suspendue et votre paiement est bien arrivé le 21/11.
Le service de romaing est également actif de notre côté : en théorie tout devrait donc fonctionner.

Je vous recommande de lire les recommandations de notre expert dans cet article. Vous y trouverez plusieurs manipualtion à effectuer, afin de vous assurer que tout est également en ordre de votre côté avec le GSM.

Notre service clientèle est joignable depuis le reste du monde au +32 486191999 (prix d'un appel internernational) et ouvert 24/24h, au cas où les conseils donnés dans le lien ne permettent pas de faire fonctionner votre ligne.

A bientôt !

Répondre
0 Compliments