annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne bloquée

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour j'ai payé une facture lundi et ma ligne est toujours bloquée ? ???
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Hafida]Bonjour j'ai payé une facture lundi et ma ligne est toujours bloquée ? ???

Bonjour Hafida,

Afin de vérifier cela pour vous, je vous invite à inscrire votre numéro d'appel dans votre profil BASE community (cf. paramètres).
N'hésitez pas aussi à partager vos astuces sur ces pages (applications, GSM, etc.) pour en faire profiter toute notre communauté !

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile

Bonjour, ma ligne a été bloquée suite à non payement. 

J’ai fait le virement ce matin meme et bien reçu le sms de confirmation de payement. Quand puis-je être débloquée ? 

Je ne ne parviens pas à appeler le service client étant donné que je suis bloquée. 

De plus, j’ai, pour ce mois-ci, 25,18 de frais en plus de mon abonnement mais je ne sais pas d’où ils viennent. Pourriez vous m’eclairer ? 

Merci :-)

Répondre
0 Likes
Épique

Bonjour Lolita,

Bienvenue sur notre forum.

Sans doute avez-vous depuis trouvé la réponse à votre question. Dans le cas contraire, vous pourrez contacter l'équipe BASE au 0486191999 depuis une autre ligne, ou encore par message privé sur les réseaux sociaux.

Nous gardons en effet ce forum pour les discussions plus informelles : vous pourrez éhcanger avec les autres membres, parlez de vos applictaions préférées, découvrir les astuces et partager les vôtres (GSM, paramètres, ... nous sommes ouverts à de nombreux sujets)

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile

Bonjour,

il y a deux jours ma ligne a été bloquée car j’ai payé en retard, j’ai fait un virement immédiatement mais ce n’était apparement pas la bonne idée, j’ai vu sur ce forum qu’il fallait envoyer une capture d’ecran du virement 

au service compta, je l’ai fait, toujours rien, j’ai besoin de mon téléphone cette semaine et je me retrouve bloqué, en plus demain c’est mon anniversaire Smiley triste

avec les fortunes que l’on dépense en téléphone et donc chez vous ne serait il pas possible de recevoir un appel/sms la veille d’une telle coupure pour les têtes en l’air comme moi? Bref je passerais mes nerfs ailleurs mais cette coupure ne m’a pas rendu la vie facile, je sais que ça part d’une erreur de ma part mais tout de même...quelle solution pour récupérer ma ligne aujiurdhui? Payer par carte directement et me faire rembourser ensuite?

Répondre
0 Likes
Épique

Bonjour Belou, 

Bienvenu sur notre forum.

Je pense que vous trouverez difficilement une réponse à vos questions via ce forum, car les autres membres ne pourront vérifier cette prueve de paiement pour vous. Je vous recommande de contacter BASE au 1999 ou par message privé sur les réseaux sociaux. 

Bonne journée

Répondre
0 Likes
Bénévole
Questions: 1

Je suis à l'étranger en appelant vos services Base me confirme que c'est en ordre et c'est tout le contraire. Merci de reactiver mon numero!!!!!

Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique

Bonjour Xavier, 

Il semble que vous ayez finalement joint nos services par téléphone. 

Pour rappel, ce forum permet de discuter avec les autres membres du forum uniquement. Je vous recommande aussi d'effacer votre numéro de GSM : pour votre tranqulité il est préférable de ne pas le donner en public. 

Bonne journée, 

Répondre
0 Likes