annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne suspendue.

Répondre
Bibliophile
Questions: 5
Réponses: 9
Voilà j'ai eu un retard pour payer ma facture ! J'en suis désolé.
Mais mon payement a été fait samedi matin et aujourd'hui je découvre que ma ligne est suspendue plus d'appels plus de sms rien!
Quand je fais des recherche l'on me dit de téléphoné à Base ok je fais comment vu que ma ligne est bloquée?
J'ai regardé mon compte en banque et le virement à bien été envoyer !
Comment puis récupéré ma ligne au plus vite?
Répondre
0 Compliments
26 RÉPONSES 26
Bibliophile
Si quelqu'un peut m'aider! !! Je dois prendre des rendez vous dans des hôpitaux et la si l'on ne remets pas ma ligne je sais rien faire pffff
Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Jérome8. J'ai bien fait le virement voila trois jours, mais ma ligne est toujours bloquée. De plus, je viens de recevoir un sms me demandant de payer...

Tout l'accès à mon compte sur votre site est également bloqué.
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Jerome8]Voilà j'ai eu un retard pour payer ma facture ! J'en suis désolé.
Mais mon payement a été fait samedi matin et aujourd'hui je découvre que ma ligne est suspendue plus d'appels plus de sms rien!
Quand je fais des recherche l'on me dit de téléphoné à Base ok je fais comment vu que ma ligne est bloquée?
J'ai regardé mon compte en banque et le virement à bien été envoyer !
Comment puis récupéré ma ligne au plus vite?
Bonjour Jerome,

J'ai vérifié et votre paiement n'a pas encore été attribué à votre compte client. Cela peut arriver si la communication structurée a été mal encodée. Pour réactiver votre ligne rapidement, envoyez la preuve de paiement à l'adresse collection@telenetgroup.be

Afin d'éviter toute confusion dans les paiements, pensez à régler vos factures directement via l'application, par exemple.

Bav,
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Thomas Favay]Bonjour,

Je suis dans le même cas que Jérome8. J'ai bien fait le virement voila trois jours, mais ma ligne est toujours bloquée. De plus, je viens de recevoir un sms me demandant de payer...

Bonjour Thomas,

J'ai également vérifié ceci pour vous et votre paiement n'apparaît pas non plus dans votre compte client. Avez-vous renseigné la référence structurée lors de votre paiement? Quoi qu'il en soit, envoyez la preuve de paiement à l'adresse collection@telenetgroup.be et ils débloqueront votre ligne.

Bonne journée
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Je viens de vérifier encore une fois! Et la référence est bonne!
J'ai Franchement pas le temps d'aller a la banque demander une preuve de paiement!
Pouvez vous me confirmé que ma ligne sera rétablie dès que vous aurez mon paiement sur votre compte svp?
Car en attendent j'ai du aller acheté une carte prépayée pour prendre mes rendez vous a l'hôpital et c'est pas cool!
Et je le redis j'ai vérifier mon compte et le paiement a bien été envoyé
Merci
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Et en attendant je perd des jours d'abonnement qui me seront quand même facturé a la fin du mois ! Pfff honteux
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
[quote=David][quote=Thomas Favay]Bonjour,

Bonjour Thomas,

J'ai également vérifié ceci pour vous et votre paiement n'apparaît pas non plus dans votre compte client. Avez-vous renseigné la référence structurée lors de votre paiement? Quoi qu'il en soit, envoyez la preuve de paiement à l'adresse collection@telenetgroup.be et ils débloqueront votre ligne.

Bonne journée

Bonjour Mon cher David,

J'ai reçu un sms m'invitant à payer 45.19€ avant le 25/01/17. En bonne andouille, je n'ai effectué ce virement que le 27. Du coup, c'est peut-être ce qui à posé problème. Voila un screen de mon virement avec les référence et le compte utilisé.

En espérant que vous pourrez intervenir pour soit débloquer le compte, soit me dire ce qui a raté dans ma démarche.

Merci pour votre aide. Smiley très heureux
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour, pouvez vous me tenir au courant dès que vous avez reçu mon paiement et remis ma ligne svp!?
Merci c'est urgent car je n'ai pas de téléphone fixe
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
C'est possible davoir une réponse svp!
Car vu que ma ligne est suspendue je ne sais même pas vous joindre par téléphone! Pour régler le problème
Et cela commence sérieusement à me faire .......
Répondre
0 Compliments