annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne suspendue.

Répondre
Bibliophile
Questions: 5
Réponses: 9
C'est quand même formidable de ne même pas avoir de réponse! BASE proche de sa clientèle... Tu parles pfff
2 jours que ma ligne est bloquée j'en ai marre !
Je vais me renseigné pour un autre opérateur!
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Jerome8]C'est possible davoir une réponse svp!
Car vu que ma ligne est suspendue je ne sais même pas vous joindre par téléphone! Pour régler le problème
Et cela commence sérieusement à me faire .......
Bonjour Jerome,

Votre ligne est active depuis ce matin. Afin d'éviter la suspension de votre ligne, veuillez toujours régler votre facture avant la date d'échéance. Tenez également compte qu'il faut jusqu'à 3 jours ouvrables pour qu'un paiement soit transféré d'une banque à une autre.

Si vous réglez vos factures via l'app ou votre espace client, nous recevrons le paiement dans l'heure.

Bonne journée,
Répondre
0 Likes
Bibliophile
[quote=Thomas Favay]
Bonjour Mon cher David,

J'ai reçu un sms m'invitant à payer 45.19€ avant le 25/01/17. En bonne andouille, je n'ai effectué ce virement que le 27. Du coup, c'est peut-être ce qui à posé problème. Voila un screen de mon virement avec les référence et le compte utilisé.

En espérant que vous pourrez intervenir pour soit débloquer le compte, soit me dire ce qui a raté dans ma démarche.

Merci pour votre aide. Smiley très heureux
Bonjour mon cher Thomas :-)

Votre ligne est désormais active et je remarque que vous réglez vos factures tous les 2 mois. C'est pour cette raison que votre ligne a été suspendue. Réglez vos factures chaque mois et avant le 25 du mois, votre ligne restera alors bien active.

Les 45,19€ correspondent au total de vos deux dernières factures des 13/12 et 13/01.

Si vous souhaitez plus d'infos, nous sommes toujours là.

Bonne journée
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Bonjour ma ligne a été suspendue je contactes directement base en expliquant que je peux payer seulement dans 8 ou 9 jours on me dit que l on va me réactiver la ligne de suite vu que je travail avec mon téléphonne et apres 1h toujours rien puis je rappel base qui me dit que l on peut rien faire si c est pour se foutre de ma geul je change d'opérateur et je conseil a toute ma famille de le faire
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=ayoub bensalah]Bonjour ma ligne a été suspendue je contactes directement base en expliquant que je peux payer seulement dans 8 ou 9 jours on me dit que l on va me réactiver la ligne de suite vu que je travail avec mon téléphonne et apres 1h toujours rien puis je rappel base qui me dit que l on peut rien faire si c est pour se foutre de ma geul je change d'opérateur et je conseil a toute ma famille de le faire

Bonjour Ayoub et bienvenue sur la Community !

Je suis navré de lire votre expérience négative suite à la suspension de votre ligne. Après vérification de votre compte client, il semble que vous n’ayez pas réglé les trois dernières factures. Smiley triste

Si la ligne est suspendue, nos collaborateurs ne peuvent pas réactiver celle-ci, sans que le montant ne soit dans le système ou sans la preuve de paiement pour les factures dont l’échéance est écoulée.

C’est ce qui est également indiqué dans votre dossier par nos collègues suite à vos appels au service clientèle.

Afin de régler cette situation rapidement, d’éviter des frais supplémentaires et la désactivation de votre abonnement, je vous invite à rapidement régler les arriérés de votre abonnement via notre site ou l’application MyBASE.

Si vous effectuez le paiement par versement bancaire, vous pouvez envoyer votre preuve de paiement par email à l’adresse suivante : collection@telenetgroup.be en mentionnant votre numéro de téléphone.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et j’espère que vous trouverez rapidement un moyen de régler ce solde afin que nous puissions réactiver la ligne pour vous.:cool:

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Pourquoi quand j ai appeller alors on m a dit on va voir avec notre superieur puis on m a dis on vous reacrives la ligne et on vous laisses un delai de 10 jours pour payer .
Et un ami a eu le meme cas et on lui a reactiver la ligne
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 4
Bonjour,

J'ai eu un retard de paiement de ma facture arrivée à échéance en février et celle qui doit arriver à échéance le 13/03.
J'ai fait le nécessaire hier et ma ligne n'a toujours pas été réactivée.
J'ai également envoyé un mail à l'adresse suivante: collection@telenetgroup.be avec les preuves de paiement, sans réponse.

J'espère qu'ici j'aurai plus de succes car je ne sais pas contacter Base par téléphone.

Merci d'avance.

Bonne journée,

Karen
Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
[quote=decroeskaren]Bonjour,
J'ai eu un retard de paiement de ma facture arrivée à échéance en février et celle qui doit arriver à échéance le 13/03.
J'ai également envoyé un mail à l'adresse suivante: collection@telenetgroup.be avec les preuves de paiement, sans réponse.
J'espère qu'ici j'aurai plus de succes car je ne sais pas contacter Base par téléphone.
Merci d'avance.
Bonne journée,
Karen
Bonjour Karen,

Afin de vérifier si nous avons déjà reçu votre paiement et de réactiver votre ligne, pourriez-vous renseigner votre numéro de téléphone dans votre profil sur la BASE Community? Voici comment faire.

Bonne journée,
David
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 4
[quote=David][quote=decroeskaren]Bonjour,
Merci d'avance.
Bonne journée,
Karen
Bonjour Karen,

Afin de vérifier si nous avons déjà reçu votre paiement et de réactiver votre ligne, pourriez-vous renseigner votre numéro de téléphone dans votre profil sur la BASE Community? Voici comment faire.

Bonne journée,
David

Bonjour,

C'est fait.

Bonne journée,

Karen
Répondre
0 Likes
Bibliophile
[quote=decroeskaren]
Bonjour,
C'est fait.
Bonne journée,
Karen

Merci Karen, étant donné que votre paiement n'apparaît pas encore dans notre système, pourriez-vous renvoyer la preuve de paiement de préférence via notre page Facebook BASE.Belgium ou à l'adresse base.support@telenetgroup.be?

Je réactiverai votre ligne immédiatement Smiley heureux

Merci,
David
Répondre
0 Likes