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[quote=David][quote=decroeskaren]
Bonjour,
C'est fait.
Bonne journée,
Karen

Merci Karen, étant donné que votre paiement n'apparaît pas encore dans notre système, pourriez-vous renvoyer la preuve de paiement de préférence via notre page Facebook BASE.Belgium ou à l'adresse base.support@telenetgroup.be?

Je réactiverai votre ligne immédiatement Smiley heureux

Merci,
David

David,

Je ne vais pas divulguer mes données personnelles sur une page community de Facebook ou tout le monde peut le voir.
Cependant j'aimerais que le nécessaire soit fait aussi vite si je le fais par mail, car je commence à impatienter vu que les preuves ont déjà été envoyées sur une autre adresse mail!

Merci de votre compréhension!

Bàv,

Karen
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Bibliophile
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Bonjour,

Mon père vivant la majeur partie de son temps à l'étranger, il n'a pas payé ses trois dernières factures. La ligne a donc été suspendue, tout à fait à raison.

Cependant, vu qu'il ne risque pas de rentrer en Belgique avant plusieurs mois, je me demandais dans quelle mesure des frais annexes viendraient s'ajouter à ses factures ouvertes, ou s'il peut simplement régulariser la situation à son retour.

Je vous remercie d'emblée pour votre réponse.
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[quote=Hanush]Bonjour,

Mon père vivant la majeur partie de son temps à l'étranger, il n'a pas payé ses trois dernières factures. La ligne a donc été suspendue, tout à fait à raison.

Cependant, vu qu'il ne risque pas de rentrer en Belgique avant plusieurs mois, je me demandais dans quelle mesure des frais annexes viendraient s'ajouter à ses factures ouvertes, ou s'il peut simplement régulariser la situation à son retour.

Je vous remercie d'emblée pour votre réponse.

Bonjour Hanush,

Bienvenue sur la BASE Community !

Il aurait sans doute été préférable que votre père transfère sa ligne vers un système prépayé pour les quelques mois où il n'utilise pas sa ligne.
Peut-être n'est-il pas trop tard s'il paie ses factures via notre site web, et qu'ensuite il nous contacte pour passer à une formule prépayée. Pourrez-vous lui faire passer le message ?

J'ai bien peur en effet qu'après la 3ème facture impayée il ne recoive une lettre pour l'informer que son dosseier est mis en recouvrement. Le numéro est alors définitivement perdu et des frais additonnels s'ajoutent.

J'espère avoir pu aider un peu.

N'hésitez pas à parcourir les autres pages de notre forum, que vous aimiez jouer, retoucher des photos ou que vous soyez fan par exemple de l'Eurovision :-)

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

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hh

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Bonjour

 

Je souhaiterais envoyer une preuve de paiement suite a une suspension de ligne;

Pourriez vous svp me donner l'adresse exacte ou envoyer celle ci

 

Merci

Bien a vous

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Bénévole
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Et en attendant je perd des jours d'abonnement qui me seront quand même facturé a la fin du mois ! Pfff honteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

Bluestacks

TextNow

Photomath 

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Bonjour à tous,

Ce forum permet d'échanger avec les autres membres. N'hésitez pas à conseiller les autres également.
Pour toute question nécessitant l'intervention de BASE, vous pouvez contacter le service clientèle au 1999 ou envoyer un message privé via les réseaux sociaux.

 


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