annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 4
bonjour j'ai fais une commande pour changer de plan tarifaire de b9 a b20 ça c'est fais mais je dois avoir un gsm samsung j1 ça serai pour savoir quant il sera livrer merçi d'avance numero de commande en ligne 539279252913
Répondre
0 Likes
13 RÉPONSES 13
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=kappa1000]bonjour j'ai fais une commande pour changer de plan tarifaire de b9 a b20 ça c'est fais mais je dois avoir un gsm samsung j1 ça serai pour savoir quant il sera livrer merçi d'avance numero de commande en ligne 539279252913

Bonjour Kappa1000,

Bienvenue sur la BASE Community ! Et merci pour votre commande.

Votre commande est prête, et devrait donc être ivrée très bientôt. Si ce n'est pas déjà le cas, vous allez recevoir un mail de la société de livraison (Dynalogic) pour planifier le jour exact où vous pourrez recevoir l'appareil. Tenez-nous informés si besoin !

Quand vous aurez reçu l'appareil, nous serions ravi d'avoir vos impressions sur le Samsung J1. Peut être pourrez-vous alors commenter cet autre article de la Community ?

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 6
Bjr

Je me permets de vous écrire fin de avoir plus amples informations concernant ma commande au numéro 434018967013 je suis passez du base 25 à base 30 plus iphone 7 128giga j ai fait son premier Web deal afin de profiter de la promotion 150 plus 75 qui est égale 225 le paiement était accepter et j aimerai donc savoir où en est ma commande et comment sont déduis les 75 car au paiement seul 150 euro ont était déduis
Merci bien à vous de me tenir un courant
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=mohamed samir]Bjr

Je me permets de vous écrire fin de avoir plus amples informations concernant ma commande au numéro 434018967013 je suis passez du base 25 à base 30 plus iphone 7 128giga j ai fait son premier Web deal afin de profiter de la promotion 150 plus 75 qui est égale 225 le paiement était accepter et j aimerai donc savoir où en est ma commande et comment sont déduis les 75 car au paiement seul 150 euro ont était déduis
Merci bien à vous de me tenir un courant

Bonjour Mohamed,

Merci pour votre commande !

Votre commande suit son cours. L'équipe chargée de cela vous donnera des nouvelles prochainement. Vous pouvez joindre cette équipe par email si vous le souhaitez : onlinesimsupport@telenetgroup.be

Vous retrouverez ici toutes les explications concernant cette promotion sur l'iPhone 7

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Re bonjour
Je sais que c est pris Émail et comme je l ai fait et je ne ai ps reçu de réponses je suis passez par vous et que ma commandes date quand même de 4 jours sans la moindre nouvelles je m.inquiete même mon changements de abonnements du b25 à b30 n est ps encore modifier donc je sais pas si vous savez m en dire plus car si j ai fait cette promo cette pour profiter de mon gsm dans les plus brefs délais étant donner la vente du mien pour amortir au paiement des 729euro
En attente d une réponse de votre part
Je vous en remercie de avance
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=mohamed samir]Re bonjour
Je sais que c est pris Émail et comme je l ai fait et je ne ai ps reçu de réponses je suis passez par vous et que ma commandes date quand même de 4 jours sans la moindre nouvelles je m.inquiete même mon changements de abonnements du b25 à b30 n est ps encore modifier donc je sais pas si vous savez m en dire plus car si j ai fait cette promo cette pour profiter de mon gsm dans les plus brefs délais étant donner la vente du mien pour amortir au paiement des 729euro
En attente d une réponse de votre part
Je vous en remercie de avance

Bonjour Mahomed,

Je me renseigne pour vous et reviendrai dès que j'aurai plus d'information à propos de la livraison de ce smartphone.
Concernant la promotion, il s'agit en effet d'une réduction de 150€, puisque vous souscrivez à un abonnement SMART 30 sur 24 mois.

Il y a aura par ailleurs une réduction de 45€ sur vos premières factures :
- 15€ de réduction sur la première facture
- 10€ de réduction sur les 3 premières factures.

A bientôt

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Merci pour votre réponses aussi rapide mais c est sa que je comprends pas car sur internet il est stipuler que la réduction est de 75 en plus des 150 donc un total de 225 mais si je suis vitre raisonnement il y a une réduction de 45 qui fait 195 euro donc j aimerai être un px plus éclairer merci
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=mohamed samir]Merci pour votre réponses aussi rapide mais c est sa que je comprends pas car sur internet il est stipuler que la réduction est de 75 en plus des 150 donc un total de 225 mais si je suis vitre raisonnement il y a une réduction de 45 qui fait 195 euro donc j aimerai être un px plus éclairer merci

Lors de votre commande, vous avez du voir cette page

Vous voyez ici, dans les carrés verts en bas de la page, que la réduction de 75€ s'applique au tarif "BASE 45 smartphone". Une réduction de 30€ est donnée pour le tarif "BASE 30 smartphone" .

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. J'attends de mon côté des nouvelles pour savoir quand vous recevrez le GSM

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Ok merci comme sa c est plus clair j attend de vos nouvelles pour mon gsm car au niveau des e-mail je n ai tjr pas de nouvelles merci bcp en tout cas
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=mohamed samir]Ok merci comme sa c est plus clair j attend de vos nouvelles pour mon gsm car au niveau des e-mail je n ai tjr pas de nouvelles merci bcp en tout cas

Bonjour Mohamed,

Un petit mot pour vous dire que nous ne vous oublions pas.
Nous aimerions simplement qu'Apple produise des iPhone 7 plus vite et nous les livre en plus grande quantité. J'essaierai de vous tenir informé. Espérons que cette situation ne va pas trop durer.

A bientôt

Répondre
0 Likes