annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison

Répondre
Mohamed samir
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 6
Merci pour votre réponse et j espere que sa ne durera pas trop longtemps car je suis sans gsm depuis 4jours et sa devient très ennuyant
Dans tous les cas encore merci
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=mohamed samir]Merci pour votre réponse et j espere que sa ne durera pas trop longtemps car je suis sans gsm depuis 4jours et sa devient très ennuyant
Dans tous les cas encore merci

Bonjour Mohamed,

D'après mes vérifications votre commande est prête. Vous allez donc recevoir un mail de la société de livraison pour planifier le jour où l'appreil vous sera remis.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Mohamed samir
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 6
Bjr
Effectivement j ai bien reçu ma commande mais une dernière question le gsm ma était livre sans aucune facture de achat du gsm donc je n ai aucune preuve de la honnêteté de mon gsm si un jour je devais le revendre ou le rentrer en garantie
Le seul papier reçu avec mon colis et la preuve de la société que la livraison à bien était effectué qui ne à aucun rapport avec mon gsm
Si vous pouvez me éclairer la dessus afin de me procurer la facture
Je vous rappelle mon numéro de dossier au cas où
434018967013
Merci d avances
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=mohamed samir]Bjr
Effectivement j ai bien reçu ma commande mais une dernière question le gsm ma était livre sans aucune facture de achat du gsm donc je n ai aucune preuve de la honnêteté de mon gsm si un jour je devais le revendre ou le rentrer en garantie
Le seul papier reçu avec mon colis et la preuve de la société que la livraison à bien était effectué qui ne à aucun rapport avec mon gsm
Si vous pouvez me éclairer la dessus afin de me procurer la facture
Je vous rappelle mon numéro de dossier au cas où
434018967013
Merci d avances

Il est en effet prévu que nous vous envoyons la facture du GSM par la poste, ce qui ne devrait pas tarder.

Gardez précisuesement la boite d'achat avec vous et intacte, car elle pourra vous servir dans certains cas :

- En cas de vol : le code IMEI inscrit sur la boite nous servira à rendre le smartphone inutilisable pour le voleur.
- En cas de problème de fabrication avéré de l'appareil : un échange ne peut alors se faire que si la boite est intacte (aucune inscription dessus par exemple)
- Si vous perdez la facture du GSM, nous aurons aussi besoin des références (IMEI) pour vous fournir une copie

Je souhaite surtout que rien de cela ne vous arrive, et que vous pourrez profiter pleinement du smarpthone sans encombre !

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes