annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Annonce sur BASE Community

La BASE Community disparaît le 28/01/2022. Vous trouverez plus d'informations ici.

Bon à savoir !
À partir du lundi 24/01/2022, vous ne pourrez plus ouvrir de nouveaux sujets ni répondre aux messages existants. La communauté sera en lecture seule à partir de ce moment-là.

Modifier une commande en cours avec un smartphone + abonnement

Répondre
Marie
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'ai fais une demande d'abonnement chez base. J'ai pris l'abonnement Base 25 + Samsung J3. N'aillant pas encore reçu ma commande ni signé le contrat puis je changer de formule? Je voudrai garder l'abonnement Base 25 mais avec la promotion pour le Samsung S7 à payer 21 euros par mois pendant 24 mois... Merci pour votre réponse
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Marie et bienvenue dans la BASE Community ! 

Je vous recommande de faire annuler votre commande par email : onlinesimsupport@telenetgroup.be. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande.


Rendez-vous ensuite dans un BASE Shop : le paiement par mensualités peut s'obtenir sur place sur accord de notre partenaire financier. 

Bien à vous,


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Likes
2 RÉPONSES 2
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Marie et bienvenue dans la BASE Community !

Je vous recommande de faire annuler votre commande par email : onlinesimsupport@telenetgroup.be. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande.


Rendez-vous ensuite dans un BASE Shop : le paiement par mensualités peut s'obtenir sur place sur accord de notre partenaire financier.

Bien à vous,


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Likes
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Marie et bienvenue dans la BASE Community ! 

Je vous recommande de faire annuler votre commande par email : onlinesimsupport@telenetgroup.be. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande.


Rendez-vous ensuite dans un BASE Shop : le paiement par mensualités peut s'obtenir sur place sur accord de notre partenaire financier. 

Bien à vous,


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Likes