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Mon numéro bloqué depuis le 7 juin - pas de réponse à mes messages

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Ray
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Bonjour,
J'ai vraiment un gros problème ici chez Base, je suis désolé de devoir venir sur le forum car on ne répond pas à mon message envoyée la semaine passée: le 26 mai à 11:11, j'ai appelé chez Base à propos de l'enregistrement de ma carte prépayée, j'ai eu une dame au télephone qui m'a dit que ma carte était enregistrée et qu'elle avait juste besoins du numéro de ma carte d'identité belge. Je lui ai donné ce numéro.
A ma grande surprise, le 7 juin, mon numéro fut bloqué et j'ai aussitôt envoyé un message ( en expliquant ce que je viens de dire ci-haut ) et je n'ai aucune réponse jusqu'à présent.
Je vous prie encore une fois de m'excuser de venir vous embêter avec ça sur le forum mais j'ai vraiment besoins d'aide et la helpdesk n'a pas l'air de s'en préoccuper. Mon numéro base est le 0479416297 et je l'utilise depuis très longtemps.
Merci d'avance pour votre aide
Raymond
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[quote=Ray]Bonjour,
J'ai vraiment un gros problème ici chez Base, je suis désolé de devoir venir sur le forum car on ne répond pas à mon message envoyée la semaine passée: le 26 mai à 11:11, j'ai appelé chez Base à propos de l'enregistrement de ma carte prépayée, j'ai eu une dame au télephone qui m'a dit que ma carte était enregistrée et qu'elle avait juste besoins du numéro de ma carte d'identité belge. Je lui ai donné ce numéro.
A ma grande surprise, le 7 juin, mon numéro fut bloqué et j'ai aussitôt envoyé un message ( en expliquant ce que je viens de dire ci-haut ) et je n'ai aucune réponse jusqu'à présent.
Je vous prie encore une fois de m'excuser de venir vous embêter avec ça sur le forum mais j'ai vraiment besoins d'aide et la helpdesk n'a pas l'air de s'en préoccuper. Mon numéro base est le 0479416297 et je l'utilise depuis très longtemps.
Merci d'avance pour votre aide
Raymond
Bonjour Raymond,

Je suis navré de vous informer que vous n'êtes pas correctement enregistré. Il n'était pas possible de s'enregistrer par téléphone.

Au vu de la situation, la seule possibilité qu'il vous reste pour conserver votre numéro est de vous rendre en BASE Shop avec un document d'identité. Votre carte sera alors immédiatement réactivée.

Bonne journée
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Ray
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Bonjour David,
Merci pour votre réponse. Avant hier, j'ai reçu un voicemail ( entendu sur mon compte base online ) venant de Désiré ( de chez Base me confirmant que ma carte a été réactivée. Il me suggerait d'eteindre et de rallumer mon smartphone pour voir si ça marche ( visiblement ça ne marche pas ). J'ai eu une dame le 26 mai me certifiant que j'étais enregistré ( je n'ai pas téléphoné pour m'enregistrer, j'ai téléphoné pour connaitre mon statut chez Base.
Je répète pour la 10e fois dans mes messages que je suis à l'étranger, donc je ne PEUX PAS me rendre dans un base shop. Votre lien d'enregistrement temporaire via recharge buggue grave, il ne fonctionne pas, J'ai eu 2 personnes chez vous qui m'ont confirmé que je suis enregistré et vous vous venez me dire que je ne suis pas "correctement" enregistré (??? ) Il règne un gentil bordel chez vous, déjà qu'il faut plusieurs jours pour avoir une réponse mais si en plus elles sont contradictoires, on n'est pas sorti de l'auberge!!!
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[quote=Ray]Bonjour David,
Merci pour votre réponse. Avant hier, j'ai reçu un voicemail ( entendu sur mon compte base online ) venant de Désiré ( de chez Base me confirmant que ma carte a été réactivée. Il me suggerait d'eteindre et de rallumer mon smartphone pour voir si ça marche ( visiblement ça ne marche pas ). J'ai eu une dame le 26 mai me certifiant que j'étais enregistré ( je n'ai pas téléphoné pour m'enregistrer, j'ai téléphoné pour connaitre mon statut chez Base.
Je répète pour la 10e fois dans mes messages que je suis à l'étranger, donc je ne PEUX PAS me rendre dans un base shop. Votre lien d'enregistrement temporaire via recharge buggue grave, il ne fonctionne pas, J'ai eu 2 personnes chez vous qui m'ont confirmé que je suis enregistré et vous vous venez me dire que je ne suis pas "correctement" enregistré (??? ) Il règne un gentil bordel chez vous, déjà qu'il faut plusieurs jours pour avoir une réponse mais si en plus elles sont contradictoires, on n'est pas sorti de l'auberge!!!
Bonjour Ray,

Il ne devrait pas régner une telle confusion et j'en suis vraiment navré. Je vous confirme bien que votre numéro n'a jamais été enregistré correctement avec une pièce d'identité.

Je le répète mais la seule solution pour débloquer la ligne est de vous rendre en BASE Shop dès votre retour en Belgique et de vous identifier. Il n'y a à l'heure actuelle aucune autre alternative.

Bav,
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