annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon numéro n’a pas encore été transféré chez le nouvel opérateur ? Que faire ?

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Vous avez introduit une demande de transfert de votre numéro de téléphone auprès de votre nouvel opérateur et vous ne voyez toujours rien venir ?

Un numéro peut ne pas être transféré pour diverses raisons :
- Il y a une date mémo. Dans ce cas, le transfert ne sera effectué que d’ici environ 4 jours ouvrables pour une commande en ligne ou à la date que vous avez spécifiée lors de votre inscription.
- Le transfert peut aussi échouer tout simplement suite à une erreur d’encodage de votre numéro de client, du numéro de votre carte SIM ou de votre numéro de téléphone.
- Il peut également arriver que votre numéro ait déjà été désactivé par l’ancien opérateur.

Dans tous les cas, la meilleure chose à faire est de compléter votre profil sur la Community et de nous laisser un petit message en commentaire.

Nous prendrons ensuite contact avec vous et vous demanderons de nous communiquer :
- vos nom et prénom
- le numéro de téléphone à transférer
- votre numéro de client chez l’ancien opérateur
- le numéro de carte SIM de votre ancien opérateur
- s’agit-il d’un abonnement ou d’une carte prépayée ?

Grâce à ces données, nous pourrons trouver une solution et relancer le transfert si nécessaire.

Répondre
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
bonjour, mon ancien numéro n'a pas été transféré
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 996

Bonjour Aline,

Bienvenue dans la BASE Community !

Votre question concerne t-elle le numéro qui s'affiche dans votre profil ? D'après ce que je vois il est actif sur notre réseau depuis hier, à 17h50. Vous pouvez insérer la carte SIM BASE dans votre appareil et utiliser nos services : Bienvenue chez BASE !

S'il s'agit d'un autre numéro d'appel, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je vous invite enfin à parcourrir les pages de la BASE Community : vous y trouverez des débats, des astuces sur les smartphones et les applications, etc.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 2
Bonjour, mon numéro n'a toujours pas été transféré.
Après m'être rendu compte que le numéro de carte SIM indiqué sur les documents de transfert était erroné je suis allé en magasin modifier cela et l'on m'a certifié que le transfert serait fait dans la journée. Voilà plus de 24h que la deuxième demande à été introduite et toujours rien, pour un abonnement réalisé en magasin ce mercredi.
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 2
Bonsoir, je suis retourné dans un base shop et le problème devrait être résolu prochainement. Je ne devrais pas avoir besoin de vos services.
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 996

Bonjour Thomas,

Tout est-il bien rentré dans l'ordre, comme semble l'indiquer votre dossier ? Il semble que votre ligne ait été activée chez BASE ce matin.
Je profite d el'occasion pour vous inviter à parcourir les pages de la BASE Community. Vous y trouverez des conseils, des astuces. N'hésitez pas à pârtager aussi les vôtres ! Voici un message d'accueil.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments