annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon paiement a t-il été bien reçu ?

Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Vous pouvez retrouver un aperçu de vos paiements dans votre espace client, sous le lien « Mes factures », puis « Aperçu des paiements » :



La liste de vos paiements s'affichera alors sur l'écran principal. Ces informations sont régulièrement mises à jour. Si vous venez de faire un paiement, il s’affichera généralement dans les 24h.

Notez qu’un virement bancaire met cependant trois jours ouvrables à nous parvenir. Il est très important d’utiliser la communication structurée dans un tel cas. Sans cela, BASE reçoit votre paiement mais ne peut pas l’attribuer au compte client pour lequel il a été fait. La facture reste alors ouverte. BASE aura besoin de votre preuve de paiement pour en retrouver la trace.

Les paiements faits sur notre site internet sont reçus immédiatement et confirmés par SMS.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes