annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

No de com 790458310878

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 6
Super qualité de service ! Très rapide ! Merci pour tout Smiley clignant de l'œil
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=ebruardayasar]Super qualité de service ! Très rapide ! Merci pour tout Smiley clignant de l'œil

C'était avec grand plaisir !
Avez-vous reçu votre GSM finalement ?
N'hésitez pas à venir partager vos impressions, trucs et astuces sur ce smartphone ou sur les applications que vous aimez : les membres de la Community sont toujours avides de conseils Smiley clignant de l'œil

Bonnes vacances !!

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 5
j'ai passé commande tout a leur numéro de commande 782481879529 j'ai voulu suivre ma commande mais il me dit numéro de commande non valide ou code postal alors que j'ai une deuxième commande pour la même adresse
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 5
alors que pour la deuxième commande il y a aucun problème
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=thomas godefroid]j'ai passé commande tout a leur numéro de commande 782481879529 j'ai voulu suivre ma commande mais il me dit numéro de commande non valide ou code postal alors que j'ai une deuxième commande pour la même adresse

Bonjour Thomas,

Un mail vous a été envoyé ce matin pour vous annoncer que nous ne pouvons autoriser l'ouverture d'une seconde ligne à votre nom pour le moment. La commande 782481879529 a donc été annulée.

Il est toujours possible de passer commande pour cette seconde ligne si elle est au nom d'une autre personne (chacun ne dispose en théorie que d'une seule ligne), ou de renouveler cette commande à votre nom dans quelques mois.

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 5
Merci d'avoir répondu et j'ai une autre question pour ma commande du acer j'ai aucun de savoir quand il arrivera ni ou en ai ma livraison j'ai pris congé aujourd'hui pensant que mon colis serait arrivée aujourd'hui mais rien du tout
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 5
Mon numéro de commande est le 592297743818
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=thomas godefroid]Mon numéro de commande est le 592297743818

Bonjour Thomas,

D'après mes informations, vous auriez du avoir reçu cette commande 592297743818 déjà.
Cela a t-il été livré entre-temps ?

à bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
bonsoir

depuis le 27/07 nous avons commander un gsm en ligne, nous n'avons a ce jour plus de nouvelles ( si ce n'est le premier mail de confirmation)
l'achat est au nom de brouck aurelien... merci de nous informer du suivi de cet achat
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Bonjour Nadege,

Bienvenue sur la BASE Community !

Afin de pouvoir vérifier ceci pour vous, pourriez-vous nous communiquer le numéro de commande ou le numéro de téléphone concerné.

Aussi, sachez que vous pouvez contacter l’équipe en charge de ceci directement par email à l’adresse suivante : onlinesimsupport@telenetgroup.be (n’oubliez pas de mentionner le numéro de commande). Smiley heureux

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes