annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

No de com 790458310878

Répondre
Charlotte
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Bonsoir,

J’ai commandé hier (28/08) un smartphone et j’aimerais savoir quand celui-ci me sera livré. Est-il possible de suivre la commande?
Voici mon numéro de commande: 405635902796.

Merci d'avance
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=charlotte]Bonsoir,

J’ai commandé hier (28/08) un smartphone et j’aimerais savoir quand celui-ci me sera livré. Est-il possible de suivre la commande?

Merci d'avance

Bonjour Charlotte et merci pour votre commande !

Voici tout ce qu'il faut savoir sur les commandes en ligne et comment être informé du suivi :-)

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Charlotte
Bibliophile
Réponses: 2
[quote=Yoann][quote=charlotte]Bonsoir,

Merci d'avance

Voici tout ce qu'il faut savoir sur les commandes en ligne et comment être informé du suivi :-)

Bonne journée,

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas reçu le second e-mail avec le numéro de série...
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
[quote=charlotte][quote=Yoann][quote=charlotte]Bonsoir,

Merci d'avance

Bonne journée,

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas reçu le second e-mail avec le numéro de série...

Voilà qui est fâcheux Smiley heureux Vous recevrez sûrement ce second e-mail bientôt.

Pour le moment je peux vous dire que le statut de votre commande est "paiement reçu" - c'est bon signe :-) Vous devriez recevoir des nouvelles pour la livraison d'ici la fin de la semaine.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Marjorie
Bibliophile
Réponses: 1
n° de commande 574274596857

Bonjour,

Cela fait depuis jeudi passé que je tente d’entrer en contact avec vos services et il m’est IMPOSSIBLE de connaître le statut de ma commande faites le 03/11/2016.

Après plusieurs recherches je tombe sur ce post et je comprends que je n’ai jamais reçu le deuxième mail…

Ce que je trouve très spéciale c’est que je ne puisse accéder à rien dans mon espace client concernant ma commande… Ce n’est pas clair !
Et le service onlinesupport ne répond à aucun de mes mails…
Le call center me dis que je dois me rendre en magasin et en magasin on me dit de téléphoner au call center !

Cela fait 5 jours qu’on me balade alors, S’IL VOUS PLAIT, pourriez-vous me confirmer ma commande et m’expliquer la marche à suivre pour enfin recevoir celle-ci svp ?!

D’avance, merci.
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
[quote=marjorie]n° de commande 574274596857

Bonjour,

Cela fait depuis jeudi passé que je tente d’entrer en contact avec vos services et il m’est IMPOSSIBLE de connaître le statut de ma commande faites le 03/11/2016.

Après plusieurs recherches je tombe sur ce post et je comprends que je n’ai jamais reçu le deuxième mail…

Ce que je trouve très spéciale c’est que je ne puisse accéder à rien dans mon espace client concernant ma commande… Ce n’est pas clair !
Et le service onlinesupport ne répond à aucun de mes mails…
Le call center me dis que je dois me rendre en magasin et en magasin on me dit de téléphoner au call center !

Cela fait 5 jours qu’on me balade alors, S’IL VOUS PLAIT, pourriez-vous me confirmer ma commande et m’expliquer la marche à suivre pour enfin recevoir celle-ci svp ?!

D’avance, merci.

Bonjour Marjorie,

Navré pour ce délai de réponse inhabituel.

Dans erreur de ma part, vous avez du recevoir votre commande le lendemain du jour où vous avez laissé ce commentaire. Me confirmez-vos que tout est rentré dans l'ordre ?

A bientôt sur la Community (voici un petit message d'accueil si vous voulez pleinement profiter de ce Forum)

Répondre
0 Likes