annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement - date de début antérieure à la demande !

Répondre
Highlighted
Fan
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,
J'ai pris un abonnement Internet Anywhere hier.
La carte a été activée ce matin, 15 juin.
Je me connecte sur MyBase et je lis : " Il vous reste 3068 MB dans votre forfait du 18/05 au 17/06" !
Merci de m'expliquer! J'attends pour voir ce qui sera écrit sur la facture ...
Merci
Bonne soirée
Bernard
Bernard
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES
Moderator
Questions: 153
Réponses: 974
Bonjour Bernard,

Bienvenue sur notre forum ! Vous y trouverez des astuces et des conseils des autres utilsateurs. J'espère que vous vous y plairez :-)

L'application MyBASE indique par défaut les dates du cycle de facturation (même si la ligne a été actvée entre-temps). Cet outil ne peut par ailleurs vous renseigner tant que vous n'avez pas entamé le premier cycle de facturation (le 18/06 ca devait être le cas).

N'hésitez pas à nous recontacter si la première facture vous pose question (puisque l'abonnement est activé en cours de mois, elle porte sur une période plus longue que seulement 4 semaines)

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Fan
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour j'avais une carte prépayée. je suis passe en abonnement 15€ en gardant mon no 32472XXXXXX. J'ai reçu un sms le 14/07/17 que mon nouveau abonnement esr activé. Mais jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas surfer ni consulter mes mail en + je suis en france. J'ai déjà envoyee un message via myspace aucune reponse. Pouvez-vous résoudre mon problème merci davance.
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 312
[quote=XXX Sd]Bonjour j'avais une carte prépayée. je suis passe en abonnement 15€ en gardant mon no 32472XXXXXX. J'ai reçu un sms le 14/07/17 que mon nouveau abonnement esr activé. Mais jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas surfer ni consulter mes mail en + je suis en france. J'ai déjà envoyee un message via myspace aucune reponse. Pouvez-vous résoudre mon problème merci davance.

Bonjour Saïd,

Bienvenue sur la Community !

Par souci de confidentialité, j'ai masqué votre numéro de téléphone pour qu'il ne soit pas visible en public.

Je suis navré d’apprendre votre souci en ce qui concerne l’utilisation de vos données mobiles à l’étranger.

Je vous confirme que votre ligne est bien active. Pouvez-vous utiliser les autres services ? (appels, SMS). Avez-vous activé et configuré votre appareil pour l’utilisation des données mobiles à l’étranger ? (il faut activer les données mobiles en itinérance pour pouvoir utiliser l’internet en dehors de la Belgique).

Je vous propose donc tout d'abord de verifier ceci sur votre GSM et de revenir vers nous ensuite si le problème persiste avec les informations suivantes :

Quel type de téléphone utilisez-vous, quel est le message d’erreur ?

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments