annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numeraux couper

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1

Bonjour,

Je vous envoie ce message car j'ai un numéraux de telephone base depuis 10 ans, j'ai eu un retard de payement dans le courent 2016 qui as été regler depuis, ca mais jamais arriver , vous avez coupez mon numérauix, j'ai tout ma famille as l'etranger et ici , mais contact professionnel, mais accès as ms compte en double authentification facebook, gmail ( pro ) , paypal & co.
que doit-je faire pour récupérer mon numéraux il est as mon nom.
Je doit le racheter ?

Je suis client fidèle depuis 10 ans...

Bien à vous...

Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 120
Réponses: 317

Bonjour Jo de Lavegas,

Bonnes fêtes et bienvenu sur la BASE Community !

Je suis navré d’apprendre que votre numéro ait été désactivé.

Sachez que nous ne désactivons pas un numéro suite à un simple retard de paiement, c’est uniquement en cas de cumul de factures impayées que la ligne est d'abord suspendue et ensuite complètement désactivée.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1

Salut Redouan,

Si tu peut faire en sorte que je récupère mon numeraux ce serait magnifique...
J'ai le meme num depuis 10 ans, ma famille a l etranger as ce num, ms amis, ms contact professionel, ms compte google, facebook etc...
Si je doit payer pour le récupérer je suis près as le faire. ..

Bien à toi,

Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 120
Réponses: 317

Bonjour Jo de Lavegas,

J’ai vérifié ceci pour vous. Malheureusement, il semble que votre numéro soit désactivé depuis le 06/09/2016.

En cas de résiliation pour non-paiement, le numéro d’appel peut être réactivé pendant 4 semaines à compter de la date de désactivation, à condition que le solde impayé soit réglé et qu’un nouveau contrat soit signé dans un BASE Shop.

Votre numéro est désactivé depuis plus de 3 mois. Il n'est donc plus possible pour nous de réactiver celui-ci.

La seule possibilité de souscrire un nouveau contrat d’abonnement BASE est donc de faire activer un nouveau numéro d’appel.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments