annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenir une copie de la facture du GSM

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part de ma déception qu’en à votre service à la clientèle après-vente.

Voici plus d’un mois que je tente d’avoir la réparation de mon iPhone 6… sans succès !

Fin 2014, j'ai profité de la promotion iPhone 6 + Pro Connect. Il se trouve que le connecteur de chargement de l'iphone est défectueux. En effet, il ne charge plus. Très embêtant ...Etant commercial, ils 'agit de mon outil de travail. J’ai fait toutes les vérifications de base (câble, os, ..)

La boutique BASE SHOP d'Eupen me demande une facture. Facture que je n'ai pas reçue. Je n'ai que le dossier d'abonnement stipulant que j'ai pris un CONNECT PRO 30 + IPHONE 6.

La boutique ne veut rien faire sans facture. Mais enfin, vous êtes l'émetteur de cette facture. Vous devez avoir cette facture dans mon dossier non ??!! Quand à votre fameux lien ‘Nouvelle demande de réparation ou de renvoi’ que ne cesse de me renseigner votre support, il est inexistant sur le shop !

Après plusieurs appels et un mail sans réponse auprès de base.business@telenetgroup.be, je ne sais plus quoi faire! Zéro pointé sur le service B2B, on ne m'aura plus !

Que dois-je faire?

Merci
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Bonjour Steph, je suis navré d'apprendre votre expérience négative avec nos services. Suite à votre message sur notre page Facebook, je constate que nous avons répondu à votre question et que vous avez reçu la copie de votre facture. Si toutefois vous avez encore besoin de notre aide, n’hésitez pas à revenir vers nous.Smiley heureux

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Bonjour Steph, je suis navré d'apprendre votre expérience négative avec nos services. Suite à votre message sur notre page Facebook, je constate que nous avons répondu à votre question et que vous avez reçu la copie de votre facture. Si toutefois vous avez encore besoin de notre aide, n’hésitez pas à revenir vers nous.Smiley heureux

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Je modifie un detail dans votre article Steph, afin d'éviter que votre message porte à confusion pour les autres membres de la Community.
Désormais, nos addresses email se terminent par @telenetgroup.be

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes