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Obtenir une copie de la facture du GSM

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Bibliophile
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Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part de ma déception qu’en à votre service à la clientèle après-vente.

Voici plus d’un mois que je tente d’avoir la réparation de mon iPhone 6… sans succès !

Fin 2014, j'ai profité de la promotion iPhone 6 + Pro Connect. Il se trouve que le connecteur de chargement de l'iphone est défectueux. En effet, il ne charge plus. Très embêtant ...Etant commercial, ils 'agit de mon outil de travail. J’ai fait toutes les vérifications de base (câble, os, ..)

La boutique BASE SHOP d'Eupen me demande une facture. Facture que je n'ai pas reçue. Je n'ai que le dossier d'abonnement stipulant que j'ai pris un CONNECT PRO 30 + IPHONE 6.

La boutique ne veut rien faire sans facture. Mais enfin, vous êtes l'émetteur de cette facture. Vous devez avoir cette facture dans mon dossier non ??!! Quand à votre fameux lien ‘Nouvelle demande de réparation ou de renvoi’ que ne cesse de me renseigner votre support, il est inexistant sur le shop !

Après plusieurs appels et un mail sans réponse auprès de base.business@telenetgroup.be, je ne sais plus quoi faire! Zéro pointé sur le service B2B, on ne m'aura plus !


Que dois-je faire?


Merci
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Bonjour Steph, je suis navré d'apprendre votre expérience négative avec nos services. Suite à votre message sur notre page Facebook, je constate que nous avons répondu à votre question et que vous avez reçu la copie de votre facture. Si toutefois vous avez encore besoin de notre aide, n’hésitez pas à revenir vers nous.Smiley heureux

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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Bonjour Steph, je suis navré d'apprendre votre expérience négative avec nos services. Suite à votre message sur notre page Facebook, je constate que nous avons répondu à votre question et que vous avez reçu la copie de votre facture. Si toutefois vous avez encore besoin de notre aide, n’hésitez pas à revenir vers nous.Smiley heureux

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Je modifie un detail dans votre article Steph, afin d'éviter que votre message porte à confusion pour les autres membres de la Community.
Désormais, nos addresses email se terminent par @telenetgroup.be

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

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