annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLÈME DE CONNEXION SUR L'APP M'Y BASE

Répondre
Highlighted
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour,

Depuis que je suis chez Base, impossible d'accéder à l'application My base si je suis en connexion 4G et si je suis sur le wifi je dois réinstaller l'application à chaque fois pour que ça fonctionne. Personne ne sait m'aider en boutique donc je m'en remet à vous (l'espace client du site est aussi inaccessible via la 4G).

 

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator
Questions: 0
Réponses: 52

Bonjour georgerobert, 

 

Sincèrement navré d'apprendre vos difficultés avec l'application, je vous invite à contacter notre équipe Social Media via notre page facebook : https://www.facebook.com/BASE.Belgium/

Ils seront ravis de pouvoir vous aider Smiley heureux 

Nabil


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes