annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement abonnement

Répondre
Fan
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma facture pour le mois de novembre d'un montant total de 41,59€. Si je comprends bien ma facture, le montant de base est de 31,59€, et un supplément de 10€ y a été annexé, ce que je ne comprend pas.

Ma facture précédante à été payée, certes avec du retard mais avant que je ne reçoive un SMS me stipulant que l'on me rajoutait 10€ à ma prochaine facture. Les SMS reçu ont été : celui m'indiquant le montant à payé avant le 12/11 ainsi que celui me rappelant d'effectuer le payement endéant les 5 jours. J'ai effectué le payement de ma facture le 22/11. Je ne comprend donc pas ce rajout de 10€ étant donné que rien ne m'a été stipulé à ce sujet. Serait-il possible d'obtenir de plus amples informations à ce sujet ? Merci

Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE
Moderator
Questions: 153
Réponses: 983

Bonjour Amanda,

Ce forum permet d'échanger avec les autres membres. N'hésitez pas à conseiller les autres également.
Pour toute question nécessitant l'intervention de BASE, vous pouvez contacter le service clientèle au 1999 ou envoyer un message privé via les réseaux sociaux.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments