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Paiement de facture

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Bibliophile
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J'ai déjà payé mon facture, hier le matin, mais la connexion aux données ni le service d'appels n'ont pas été re-établis. Quoi faire pour que tous les services soient encore une fois en bon fonctionnement ? Merci !
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Épique
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[quote=juliansuarez84]J'ai déjà payé mon facture, hier le matin, mais la connexion aux données ni le service d'appels n'ont pas été re-établis. Quoi faire pour que tous les services soient encore une fois en bon fonctionnement ? Merci !

Bonjour juliansuarez84,

Nous avons un article qui traite de cette question, ici

J'espère que vous pourrez vite utiliser votre GSM de nouveau !

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

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Épique
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[quote=juliansuarez84]J'ai déjà payé mon facture, hier le matin, mais la connexion aux données ni le service d'appels n'ont pas été re-établis. Quoi faire pour que tous les services soient encore une fois en bon fonctionnement ? Merci !

Bonjour juliansuarez84, Sachez aussi que si vous avez effectué le paiement sur le site, l'application MyBASE, (comme indiqué dans l'article), vous recevrez un SMS de confirmation pour votre paiement. Vous pouvez alors éteindre complètement le téléphone et le rallumer ensuite afin de réinlitialiser la connexion si nécessaire.Smiley heureux

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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Bibliophile
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Bonjour, j'ai la même chose que vous, pourtant j'ai éteint mon GSM a plusieurs reprises et toujours rien.....
Nancy
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Épique
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[quote=nancy]Bonjour, j'ai la même chose que vous, pourtant j'ai éteint mon GSM a plusieurs reprises et toujours rien.....

Bonjour Nancy,

Je vois que votre ligne a été rétablie entre-temps. Merci pour votre paiement.
Il faut en effet nous contacter pour faire réactiver nos services une fois que le paiement est reçu.

Avoir une ligne suspendue n'est jamais quelque chose d'agréable et ça vous coûte aussi de l'argent (frais de réactivation de 10€), aussi je vous recommande de mettre en place une domiciliation via votre espace client, ou de vous connecter sans tarder à MyBASE pour effectuer le paiement quand vous recevez le mail/SMS de notification d'une nouvelle facture.

J'ai également regardé vos dernières factures pour me faire une idée de vos consommations : il semble que vous utilisiez un tariff adapté à vos consommations. Si vous avez toutefois d'autres questions, n'hésitez pas à faire appel à nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

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