annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement effectué...et reçu rappel ?

Répondre
Highlighted
MHL
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
J'ai payé ma facture datée du 5/01/2017, facture payée le 6/01/2017 !
Aujourd'hui, je reçois ma facture du 5/02/2017 avec le montant du 5/01 ?
Ou dois-je envoyer la preuve de mon paiement ?
Merci beaucoup pour votre intervention.
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=MHL]Bonjour,
J'ai payé ma facture datée du 5/01/2017, facture payée le 6/01/2017 !
Aujourd'hui, je reçois ma facture du 5/02/2017 avec le montant du 5/01 ?
Ou dois-je envoyer la preuve de mon paiement ?
Merci beaucoup pour votre intervention.
Bonjour MHL,

Bienvenue sur la Community!

Il peut arriver que votre paiement ne soit pas attribué automatiquement à votre compte si vous n'insérez pas la bonne communication dans votre virement. Pour éviter toute confusion, vous pouvez toujours régler vos factures directement via l'application MyBASE ou votre espace client sur www.base.be.

Vous pouvez envoyer la preuve de paiement à l'adresse payments@telenetgroup.be en indiquant votre numéro de téléphone. Nos collaborateurs attribueront alors manuellement le paiement à votre compte.

Bonne journée Smiley heureux
Répondre
0 Compliments