annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement mensuel

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour j'ai une toute petite question que je n'arrive pas à résoudre seule ^^
j'aimerai que le règlement mensuel de mon abonnement se fasse par prélèvement automatique et que je ne sois pas obligée de faire de virements, cela est-il possible ? merci d'avance Smiley très heureux
Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=lenadncl]Bonjour j'ai une toute petite question que je n'arrive pas à résoudre seule ^^
j'aimerai que le règlement mensuel de mon abonnement se fasse par prélèvement automatique et que je ne sois pas obligée de faire de virements, cela est-il possible ? merci d'avance Smiley très heureux

Bonjour lenadncl,

Bienvenue sur la BASE Community !

Il est tout à fait possible d’activer une domiciliation pour que le montant de vos factures soit prélevé automatiquement.

Vous pourrez toujours consulter vos factures et votre consommation à partir de l’application et de l’espace client.

Vous recevrez également une notification par email ou par SMS une fois que la facture est disponible et que le montant sera présenté à votre banque.

Pour activer la domiciliation, rendez-vous sur votre espace client, cliquez ensuite sur « mes paramètres » et ensuite sur « facturation ».

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à consulter l’article dédié à cet effet. :cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Merci beaucoup ! ?
Répondre