annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement via l'espace client de base vers un autre compte que celui de la facture et autre VCS

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,
En effectuant la paiement de ma facture via votre site, le paiement s'est fait vers un autre compte BE78310180575286 avec un autre communication
Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien d'un compte bancaire de BASE et que vous avez bien enregistré mon paiement?

Merci d'avance,
Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Barou]Bonjour,
En effectuant la paiement de ma facture via votre site, le paiement s'est fait vers un autre compte BE78310180575286 avec un autre communication
Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien d'un compte bancaire de BASE et que vous avez bien enregistré mon paiement?

Merci d'avance,

Bonjour Barou,

Bienvenue sur les pages de la BASE Community !

Le compte BE78310180575286 n'est pas le nôtre.
Est-ce vous qui l'avez inscrit au moment d'effetuer votre paiement, ou bien était-il pré-rempli sur la page web ? Cela me semble vraiment très étrange.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour en envoyant un mail à collection@telenetgroup.beaucoup j'ai bien eu la confirmation qu'ils'agissait du compte de base vers lequel les paiements par carte bancontact ing étaient automatiquement virés. ...et je n'avais rien rempli moi-même. ..tout était pre-rempli. Merci
Répondre
0 Compliments