annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

Répondre
Highlighted
Publisher
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour,
Je vous contacte concernant la facture n°6393061717 .
En effet, je tiens à vous informer que je n'ai reçu aucun message mensuel ni un message de rappel de votre part mentionnant le montant à payer , malgré ça j'ai effectue le paiement par virement ,l'extrait bancaire prouve mes dires.
Ma question est la suivante: pourquoi le montant restant est de 25€?
Bien à vous
Répondre
0 Compliments
4 RÉPONSES
Moderator
Questions: 153
Réponses: 983
[quote=Houria]Bonjour,
Je vous contacte concernant la facture n°6393061717 .
En effet, je tiens à vous informer que je n'ai reçu aucun message mensuel ni un message de rappel de votre part mentionnant le montant à payer , malgré ça j'ai effectue le paiement par virement ,l'extrait bancaire prouve mes dires.
Ma question est la suivante: pourquoi le montant restant est de 25€?
Bien à vous

Bonjour Houria,

J'ai modifié votre compte de telle sorte à ce que vous receviez désormais toutes les notifictaions des factures par SMS. Je vous propose d'y ajouter une adresse email, pour que la notifixtaion vous parvienne aussi par ce biais. Puis-je utiliser l'adresse email que je vois ici, dans votreprofil BASE Community ?

Votre facture du 05/01 comporte 10€ de frais de retard, car nous avons reçu trop tardivement votre paiement pour la précédente facture. A titre exceptionnel, et car vous n'auriez pas reçu la précédente notification, nous déduirns 10€ de la facture de févirer 2017.

Le problème de notifictaion de facture étant normalement résolu, il vous appartiendra désormais de faire vos paiements avant l'échéance pour éviter ces frais. A ce sujet, vous pourrez si vous le souhaitez activer une domciliation bancaire via votre espace client, moyen el plus sûr pour que vos factures soient toujours réglées à temps Smiley heureux

Je vous invite enfin à parcourir les autres pages de la BASE Community. Ce forum a en effet pour but de laisser ses membres échanger entre eux. Peut être aurez-vous également des astuces à partager sur une application par exemple.

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Publisher
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre compréhension .
Le paiement du montant restant a été effectué via un virement .
Pour l'adresse mail vous pourriez utiliser XXXXXXXXXX@hotmail.com
Mes salutations.
Répondre
0 Compliments
Publisher
Smiley heureux Smiley heureux
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 983
[quote=Houria]Smiley heureux Smiley heureux

Bien noté, Houria ! :-)
J'ai ajouté votre adresse email dans votre dossier, et je l'ai cachée dans votre dernier commentaire sur ce forum, car il est préférable de garder cette information privée, pour votre tranquilité.
Je vous souhaite un bon week-end !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments