[quote=Houria]Bonjour,
Je vous contacte concernant la facture n°6393061717 .
En effet, je tiens à vous informer que je n'ai reçu aucun message mensuel ni un message de rappel de votre part mentionnant le montant à payer , malgré ça j'ai effectue le paiement par virement ,l'extrait bancaire prouve mes dires.
Ma question est la suivante: pourquoi le montant restant est de 25€?
Bien à vous
Bonjour Houria,
J'ai modifié votre compte de telle sorte à ce que vous receviez désormais toutes les notifictaions des factures par SMS. Je vous propose d'y ajouter une adresse email, pour que la notifixtaion vous parvienne aussi par ce biais. Puis-je utiliser l'adresse email que je vois ici, dans votreprofil BASE Community ?
Votre facture du 05/01 comporte 10€ de frais de retard, car nous avons reçu trop tardivement votre paiement pour la précédente facture. A titre exceptionnel, et car vous n'auriez pas reçu la précédente notification, nous déduirns 10€ de la facture de févirer 2017.
Le problème de notifictaion de facture étant normalement résolu, il vous appartiendra désormais de faire vos paiements avant l'échéance pour éviter ces frais. A ce sujet, vous pourrez si vous le souhaitez activer une domciliation bancaire via votre espace client, moyen el plus sûr pour que vos factures soient toujours réglées à temps
Je vous invite enfin à parcourir les autres pages de la BASE Community. Ce forum a en effet pour but de laisser ses membres échanger entre eux. Peut être aurez-vous également des astuces à partager sur une application par exemple.
Bonne journée