annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payement effectué sur le mauvais compte ?

Répondre
Highlighted
Fan
Questions: 1
Réponses: 0
Bonsoir,
J'ai reçu un appel de base m'expliquant que comme je n'avais pas encore payé ma dernière facture. Or je l'ai payé le 23 janvier sur le compte base company Be 42 31 0134 75 89 54. Que dois-je faire ?
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=Sylvain zune]Bonsoir,
J'ai reçu un appel de base m'expliquant que comme je n'avais pas encore payé ma dernière facture. Or je l'ai payé le 23 janvier sur le compte base company Be 42 31 0134 75 89 54. Que dois-je faire ?

Bonjour Sylvain zune,

Bienvenue sur la BASE Community !

Vous pouvez également ajouter une petite photo pour completer votre profil. Smiley très heureux

Lorsque vous recevez une facture, il y a une communication structurée qui est mentionnée et qui doit figurer sur votre virement pour que notre service financier puisse associer votre paiement à votre compte client.

Je vous propose donc de vérifier ceci sur votre preuve de paiement. Si ce n’est pas la bonne référence ou si elle n’est pas indiquée, vous pouvez alors envoyer votre preuve de paiement par email à l’adresse suivante : collection@telenetgroup.be

N’oubliez pas de mentionner le numéro de téléphone concerné ou le numéro de compte client.

Sachez également qu’il s'agit de la même référence chaque mois. N’hésitez pas à l’avenir à faire vos paiements via notre site, via l'application MyBASE, ou encore par domiciliation.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments