annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte factures et paiements

Répondre
Highlighted
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 1

Bonjour Yoann,

 

Bonjour, Je suis "base" depuis un peu plus de 4 ans et j'ai toujours été fidèle .Quelques personnes ont pris directement un abonnement chez vous un peu grâce à moi (min. 4).Je suis parti en vaccances en juillet et Aout  à l'étranger (Maroc) et j'ai essayé de payer ma facture via l'application mais sans succès, d'habitude je paye mes factures à temps. mais dès mon retour j'ai directement payé la facture en retard. Je vous demande de bien vouloir annuler le rappel  de 10  Merci 

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 4

Pour un si petit montant, commencer par envoyer un courrier simple, ou un simple appel téléphonique il s'agit peut etre d'un oubli

Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Aliah,

Très bon conseil Smiley heureux 

Ce forum permet aux membres d'échanger des informations, et pas qu'à propos des services de BASE. N'hésitez pas à parler de la dernière application sympa, ou d'un paramètre de votre GSM qui vous pose question. Les autres membres viendront interragir avec vous. 

Pour toute question necessitant l'intervention de BASE, il est préférable de contacter le 1999 ou d'envoyer une message privé sur les réseaux sociaux. 

Bonne journée


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 1

Bonjour

 

j’ai aussi le même problème que vous .

ca fait 4 ans qu’il le réclame une facture de 300euro.

hors que je travail dans un endroit où je suis toute là journée en wifi et il se savent pas me prouver le décompte .

merci de me tenir informer à m’aiderait beaucoup .

 

jessica 

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 1

Bonjour, Sur un tarifaire base 0 qui n'est pas utiliser depuis plus de 2 ans et qui aurait dû être désactivé pour faute de appels et a mon étonnement je reçois une facture de réactivation de 20€ + 15€ rappelle de payement OU PERSONNE NA FAIT LA DEMANDE. J'ai contacté votre service en ligne 2x...une perte de temps...leurs capacités de reponse et motivation en vers le client et totalement nul, l'unique chose quils ont fait (pour me taire) c'est un tiqué sur un conte désactivé..qui ne ser strictement à rien!. Où et qui peut me resoudre se problème???

Répondre
0 Likes