annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte factures et paiements

Répondre
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 15
Bonjour
Si vous avez une mauvaise expérience de base(montant facture étonnant, frais exorbitant, alertes budget non reçues, promesses non tenues du service clientèle, lenteur du service clientèle etc) prenez contact avec moi, je suis entrain de monter un dossier collectif pour poser une plainte auprès du service juridique requis (plus d info en MP).
Répondre
0 Likes
23 RÉPONSES 23
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Corentin,

Je suis navré d'apprendre votre sentiment négatif à notre encontre. Sachez que nous privilégions toujours le dialogue quand un problème peut survenir, et vous avez bien entendu votre entière liberté d'expression. Je dois cependant vous avertir : poster 20 fois le même message sur notre forum peut être considéré comme un acte de malveillance à l'égard de notre marque. Sachez donc que nous bloquerons votre profil sur ce forum si vous ne revenez pas à de meilleurs dispositions pour communiquer sereinement.

Je prends personnellement en charge votre dossier.
De ce que j'ai pu voir dans votre dossier nous avons reçu votre paiement, et votre ligne est donc rétablie : je vous invite à redémarrer votre appareil.

Concernant les frais de retard, je prends note du fait que l'application n'aurait pas permi de faire le paiement à temps. Avez-vous envisagé une autre forme de paiement ? Via notre site web, par virement bancaire, etc ? Un souci technique peut certes arriver parfois, je note néanmoins que sur vos 31 facures, près de la moitié ont été payées en retard, parfois de quelques jours seulement (et il n'y a pas de frais pour si peu), parfois beaucoup plus. Ces retards répétitifs ne nous incitent guère à vous accorder l'annulation des frais, ce que je fais néanmoins pour la dernière fois : vous retrouverez un ajustement de -10€ sur la prochaine facture. Comprenez ici que nous ne renouvellerons pas ce geste commercial : il est accordé au regard du fait que mes collègues n'ont pu répondre rapidement à vos messages.

A propos des alertes par SMS, mon collègue vous a contacté le 10/11/16, vous expliquant que les alertes concernant le data (80% 100%) ne revêtent pas de forme juridique obligatoire, contrairement aux alertes budget. A cette occasion, il a néanmoins consenti de vous accorder un geste commercial de 76,23€ TVAC. Cette question est donc close.

Y a t-il d'autres éléments qui m'auraient échappé dans votre dossier ? Je suis certain que vous ne manquerez pas de m'en faire part. Je mènerai alors les vérifications que vous souhaiterez.

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 45
Dans mon cas personnel je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec Base ni de facturation ni de dépassement de communications ni de data je classe Base premier question de politique d'honnêteté
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonsoir.
Il y avait un peu moins de messages, mais soit je ne commenterai plus via cette espace .
Mon but n est pas de nuire a votre marque( je n ai pas la prentention de pouvoir toucher des foules) mais simplement de faire entendre la voix de mécontentement d autres personnes, désolé si ce n est pas autorisé(mais tout est rétabli je ne vois plus les messages)
Les retards de payements de plusieurs factures sont dus comme je le disais a des bugs d application, il est difficile de se connecter via l espace via mon smartphone et cela nécessite mon support de carte de banque (inutile via l application ) il est plus facile de rentrer mes codes de cartes et de payer via l application , c est pour cette raison que j ai l application.
Pour revenir sur la réduction accordée de la facture d octobre, mais simplement sur les contestations nécessaire pour en arriver la , et la le lenteur de certaines reponses( meme si je sais ne pas etre le client principal de base, j espère pour le service clientèle qu il n y a pas autant de mécontents a gérer).
Je vous remercie pour les 10€ qui seront accordés a la prochaine facture mais le litige se porte sur 20(10€ de rappel et 10€ de coupure de ligne, qui a bel et bien été rétablie aujourd'hui)
Je déplore également d avoir du en arriver a une extrême impolitesse(de doublons) dans les messages publiés ici pour que daigne me répondre , mes messages via l espace client restent sans reponses(vous pouvez reverifier mon historique)..
Comme je l avais explique a votre collègue lors de mon recours pour les alertes non reçues , un service est proposé ,j attends simplement que celui ci fonctionne.
Pour vous donner mon point de vue, ne sachant pas accéder a l espace de payement porposer par votre service, je me retrouve avec 20€ de frais supplémentaire ,admettons que c est assez risible de récompenser un service déficient a certains moments.
Je demande simplement que le service pour lequel j ai souscrit et paye un abonnement ,respecte ses engaments (que ce soit technique, délais de réponses et respect du client) .
De mon point de vue vous ne m accordez pas 10€ , vous en prélevés 10€ de trop , et il paraît choquant a votre marque que j ose demander a d autres personnes si elles ont eu le meme soucis pour faire une plainte collective.
Avez vous peur qu il y ai trop de reponses négatives au point de censurer cette action? Je n ai pas insulté base ,j ai juste demander si j étais le seul dans le cas ,pour s unir a mon mécontentement pour etre entendu(car sans réponses en 5jours), et cela est considérer comme un comportement malveillant ? Je ne pense vraiment pas qu on ait la meme définition de ce mot, sauf si malveillant veut dire qu il est interdit de pointer certaines faiblesses de certains systèmes (chose qui arrive , mais c est juste dommage que ce soit le consommateurs qui doivent payer les bugs du service qui font partie de son abonnement)

Bonne soiree
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjourx je vois que l épingle a changer de nom Smiley heureux, auriez vous eu le temps de vous pencher un peu plus dans mon cas? Car je n ai toujours pas eu de réponses via l espace client de l application (message datant tout de meme depuis lundi dernier)? Ou puis je contester les frais supplémentaires? Est ce qu il y a via l application ou sur le site de base la possibilité d exprimer plus pleinement son mécontentement ? Meme quand on est en accord avec 'a réduction accordée et imposée par le service clientèle si elle ne nous satisfait pas?
Bonne journée
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Poyo,

Je suis de retour, et espère à mon tour ne pas avoir été trop impulsif dans ma réponse.
J'ai en effet adapté le titre de cette page, le but étant de permettre à nos membres de retrouver les conversations précédentes, et de pouvoir intervenir ou s'en inspirer si besoin.

Je vous rejoins sur un point très important : il n'est pas normal de devoir attendre si longtemps pour avoir une réponse. Nos équipes y travaillent et rattrappent leur retard. L'applictaion MyBASE devrait aussi permettre un paiement à tout moment. BASE vous présente ses excuses pour ces désagréments.

Sur le fond de votre demande, je peux annuler les frais de réactivation, car cela n'a encore jamais été accordé pour vous. Vous trouverez ainsi une nouvelle réduction de 10€ sur la prochaine facture.

Plus généralement, j'aimerais vous assurer qu'en cas de dysfonctionnement de nos services nous restons à votre écoute et sommes toujours prêts à corriger ce qu'il faut. Nous attendons aussi de nos clients qu'ils assument leur erreur, car cela aussi se produit parfois. Vos suggestions sont enfin les bienvenues.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Merci pour votre réponse, je n attendais rien de plusSmiley clignant de l'œil.
Mon but étant juste de soumettre mon raisonnement face a ce qu il me semble etre une injustice.
Pour l'erreur du client. Je suis d accord et je les admets facilement aussi , j ai eu plusieurs litiges concernant mes factures mais quand la raison de non règlement de mon problème me paraît logique et qu elle tient malgré tout compte de mon opinion je ne vais pas au delà.
Merci pour la réduction de 20€ accordée a ma prochaine facture, j espère que l application me permettra d être a jour a l avenir ( comme je le disais il s agit vraiment du seul moyen intéressant pour moi régler mes factures).
Si j ai un conseil a donner aux clients base en cas de litiges, c est ,si vous en avez le temps,appeler directement (je n ai malheureusement pas le temps d appeller c est pour cela que je passe via message dans le contact center) ,je pense que cela doit etre plus direct comme contact et si la réponse donnée ne vous semble pas juste, rien ne vous empêche de téléphoner a nouveau pour avoir un autre avis .
Je ne critique pas les responsables du service clientèles. Mais c est comme dans tout les domaines,certaines personnes sont plus enclain a savoir répondre a votre demande et a la comprendre.
Bonne journée a tous et merci d avoir répondu favorablement a ma requête.
Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Bonjour, désolé de revenir vers vous, mais il y a un soucis dans ma nouvelle facture, je n ai reçus une réduction de 10€ au lieu des 20promis.
Je reviens via cet espace car je l ai signale et suis toujours sans réponse via le contact center, et ici j avais eu réponses plus rapidement
Merci de l avoir lu et bonne journee
Répondre
Bibliophile
Problème résolus a l instant désolé pour le message.
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Je suis "base" depuis le début de mon passage au mobile (cela remonte à longtemps... oui, c'était même Orange à ce moment-là) et j'ai toujours été pro-base et même votre ambassadeur. Quelques personnes ont pris directement un abonnement chez vous un peu grâce à moi (min. 5).

J'étais content jusqu'il y a quelques jours ou j'ai reçu ma facture. Il est vrai j'avais utilisé beaucoup de data, mais je ne m'attendais pas à une telle surprise (et je suis gentil en parlant de surprise).

Je viens de recevoir ma facture et je constate que le montant des frais supplémentaires est très élevé pour les datas (que j'ai utilisées énormément ce mois-ci pour des raisons exceptionnelles). En téléphonant à votre service, il apparait que par 2 gigas de données supplémentaires au dessus de 10 GB (forfait de base pour un abonnement Pro-connect), je sois facturé 20 euros, Oui 20 euros et comme j'ai utilisé 12,274,35 gigas, je me vois facturer 40 euros supplémentaires. J'aurais presque tendance à dire que c'est de l'abus. Ceci d'autant plus que, pour trouver le plan tarifaire avec les suppléments demandés, il faut chercher... je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé sur mon site "mybase".
Si en plus je regarde le mode d'emploi pour arriver aux renseignements concernant mon plan tarifaire, je n'y arrive pas.
Comment savoir alors le coût supplémentaire.
Je pensais que Base voulait la clarté mais ici, cela semble ne pas être le cas, à moins que quelque chose ne m'échappe.
Que pouvez-vous faire pour rectifier ce problème ?
Répondre
0 Likes