annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte factures et paiements

Répondre
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 1

Bonjour Yoann,

Bonjour, Je suis "base" depuis un peu plus de 4 ans et j'ai toujours été fidèle .Quelques personnes ont pris directement un abonnement chez vous un peu grâce à moi (min. 4).Je suis parti en vaccances en juillet et Aout  à l'étranger (Maroc) et j'ai essayé de payer ma facture via l'application mais sans succès, d'habitude je paye mes factures à temps. mais dès mon retour j'ai directement payé la facture en retard. Je vous demande de bien vouloir annuler le rappel  de 10  Merci 

Répondre
0 Compliments
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 6

Pour un si petit montant, commencer par envoyer un courrier simple, ou un simple appel téléphonique il s'agit peut etre d'un oubli

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Aliah,

Très bon conseil Smiley heureux 

Ce forum permet aux membres d'échanger des informations, et pas qu'à propos des services de BASE. N'hésitez pas à parler de la dernière application sympa, ou d'un paramètre de votre GSM qui vous pose question. Les autres membres viendront interragir avec vous. 

Pour toute question necessitant l'intervention de BASE, il est préférable de contacter le 1999 ou d'envoyer une message privé sur les réseaux sociaux. 

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments