annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Preuve de paiement et coupure de GSM

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Petit historique : premier message le 8/4/2016

De Laurent B:

Madame, Monsieur, je viens de recevoir ma facture N 5745015616 et je constate que je dois payer 182.74 € pour un abonnement de 25 €. Ceci car j'ai dépassé mon forfait data d'environ 1.6 GB alors que mon forfait m'en offre 3gb. Par rapport au montant du forfait et du fait que je ne peux pas acheter de montant de data supplémentaire je trouve que le montant facturé est vraiment élevé.

Réponse base :

Je passe la majorité du message
Nous vous confirmons que nous comprenons le caractère particulier de la situation. Nous sommes disposés, de façon tout à fait exceptionnelle, à vous faire un geste commercial assez conséquent.

Nous vous invitons dès lors à régulariser votre situation dans les meilleurs délais en effectuant le paiement de124,39€ TVA comprise.
En espérant que vous continuerez à maintenir toute votre confiance en nos services.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
François, Service clientèle BASE

Suite à cet ajustement, je paye le montant proposé.

Le 23 mai, je constate que le montant total de la première facture a été reporté sur la facture suivante. je recontacte

Réponse base :
De BASE:
Bonjour Monsieur B,

Nous avons bien reçu votre message.

Après vérification, il s’avère que votre paiement de 124,39 € n’a pas été enregistré. Dès lors, nous vous invitons à envoyer votre preuve de paiement à l’adresse collection@telenetgroup.be
En vous remerciant d’avance pour votre collaboration, nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
Alim
BASE Support

Le 24 mai, j'envoie via mon email copie es virements que j'ai effectué vers base depuis le début de l'année.

Le 6 juin, nouveau report avec frais de retard, je recontacte via le service de message.

Hier j'ai eu mon GSM coupé. J'ai reforwardé le mail au service compta, avec copie de la preuve de payement.

Je trouve ça franchement irritant pour rester poli.

Pourriez-vous remédier à cela. Me refaire une facture correcte sans le report et sans les frais de retard???
Répondre
0 Likes
8 RÉPONSES 8
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=laurent b]Petit historique : premier message le 8/4/2016

De Laurent B:

Madame, Monsieur, je viens de recevoir ma facture N 5745015616 et je constate que je dois payer 182.74 € pour un abonnement de 25 €. Ceci car j'ai dépassé mon forfait data d'environ 1.6 GB alors que mon forfait m'en offre 3gb. Par rapport au montant du forfait et du fait que je ne peux pas acheter de montant de data supplémentaire je trouve que le montant facturé est vraiment élevé.

Réponse base :

Nous vous confirmons que nous comprenons le caractère particulier de la situation. Nous sommes disposés, de façon tout à fait exceptionnelle, à vous faire un geste commercial assez conséquent.

Nous vous invitons dès lors à régulariser votre situation dans les meilleurs délais en effectuant le paiement de124,39€ TVA comprise.
En espérant que vous continuerez à maintenir toute votre confiance en nos services.
Cordialement,

Le 23 mai, je constate que le montant total de la première facture a été reporté sur la facture suivante. je recontacte

Réponse base :
De BASE:
Bonjour Monsieur B,

Après vérification, il s’avère que votre paiement de 124,39 € n’a pas été enregistré. Dès lors, nous vous invitons à envoyer votre preuve de paiement à l’adresse collection@telenetgroup.be
En vous remerciant d’avance pour votre collaboration, nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
Alim
BASE Support

Le 24 mai, j'envoie via mon email copie es virements que j'ai effectué vers base depuis le début de l'année.

Le 6 juin, nouveau report avec frais de retard, je recontacte via le service de message.

Hier j'ai eu mon GSM coupé. J'ai reforwardé le mail au service compta, avec copie de la preuve de payement.

Pourriez-vous remédier à cela. Me refaire une facture correcte sans le report et sans les frais de retard???

Bonjour Laurent,

Pouvez-vous indiquer votre numéro d'appel dans votre profil BASE community ? Il sera alors visible par les modérateurs du forum uniquement. Cela nous permettra d'accéder aux informations qui vous concernent et de vous apporter une réponse.

Bien à vous,
Yoann

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Le nécessaire a été fait depuis ce midi.

Je vous remercie d'avoir été diligent cette fois.

[quote=Laurent B]Petit historique : premier message le 8/4/2016

De Laurent B:

Réponse base :

Cordialement,

Réponse base :
De BASE:
Bonjour Monsieur B,

Cordialement,
Alim
BASE Support

Répondre
0 Likes
Épique
[quote=laurent b]Le nécessaire a été fait depuis ce midi.

Bonjour Laurent,

N'ayez aucune inquiétude, la situation est sous contrôle : notre service financier a bien reçu votre preuve de paiement et va l'attribuer au compte client qui le vôtre.

Notez qu'en l'absence de communication structurée, le paiement n'est pas attribué automatiquement au compte pour lequel il a été fait, et la facture n'est alors pas honorée. Il faut alors agir manuellement. Compte tenu du nombre de preuves de paiements que nous recevons, cela peut donc prendre un peu de temps. Nous avons cependant rétabli votre ligne sur base de cette preuve, bien qu'elle ne soit pas encore validée comptablement.

Pour l'heure, vous pouvez donc considérer que cette somme est payée. Vous pouvez ainsi la soustraire de la nouvelle facture où elle apparaît encore. Le montant restant est donc de 98,35€ TVAC (et non pas 222,74€).

Je note aussi qu'un geste commercial (10€ TVAC) vous a été accordé concernant les frais de retard. Exceptionnellement, nous étendons aussi cela pour les frais de réactivation (10€ TVAC) qu'il étaient prévu de réclamer sur la prochaine facture. Vous verrez cela sur le document qui sera édité début Juillet.

Ces facilités vous sont accordées à titre exceptionnel. Je vous recommande donc de toujours verifier la communication structure sur vos factures. Il s'agit de la meme référence chaque mois. Le plus simple reste sans doute de faire vos paiements via notre site internet ou via l'application MyBASE, ou encore par domiciliation.

Je vous recommande enfin la lecture des articles de la Community qui portent sur l'usage intensif de data. Le tarif BASE 39 pourrait enfin vous convenir davantage car il contient 5GB, au lieu de 3GB.

Bien à vous,
Yoann

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Épique
[quote=laurent b]Le nécessaire a été fait depuis ce midi.

Le service comptable me confirme à l'instant que le montant de la preuve de paiement a été attribué à votre compte client. Il avait été attribué à un autre compte en raison d'une communication structurée éronnée. Tout rentre donc dans l'ordre :-)

Répondre
0 Likes
Épique
J'adapte quelque peu le titre de votre article, Laurent, afin que d'autres membres de la Community bénéficient de votre experience.

Répondre
0 Likes
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 2

Bonjour je payer la facture chez intrum ça fais de cela 2semaines et demi mais jusqu'à présent je suis toujours affiché sur la liste rouge  quoi faire  merci pour la compréhension 

Répondre
0 Likes
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 2

Bonjour je payer la facture chez intrum ça fais de cela 2semaines et demi mais jusqu'à présent je suis toujours affiché sur la liste rouge  quoi faire  merci pour la compréhension 

Répondre
0 Likes
Épique

Bonjour Nanou25,

Ce forum permet d'échanger avec les autres membres. N'hésitez pas à conseiller les autres également.
Pour toute question nécessitant l'intervention de BASE, vous pouvez contacter le service clientèle au 1999 ou envoyer un message privé via les réseaux sociaux.

Répondre
0 Likes