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Bonjour Jacobeus ronald,
Bienvenue sur notre forum, la BASE Community !
N'hésitez pas également à ajouter une photo de profil : c'est toujours plus sympa pour nos membres de voir avec qui ils correspondent.
Pour avoir des informations concernant votre commande en ligne, vous pouvez contacter le service concerné directement par email à l’adresse suivante : onlinesimsupport@telenetgroup.be.
Nous avons toutefois demandé l’information pour vous entre-temps.
Votre commande est en cours de traitement et sera finalisée dans le courant de la semaine prochaine avec l’envoi de votre nouvelle carte SIM BASE.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service des commandes en ligne à l’adresse mentionnée plus haut. N’oubliez pas d'indiquer le numéro de commande.
Bien à vous,
Bonjour Jacobeus ronald,
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Nous avons toutefois demandé l’information pour vous entre-temps.
Votre commande est en cours de traitement et sera finalisée dans le courant de la semaine prochaine avec l’envoi de votre nouvelle carte SIM BASE.
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Bien à vous,
Bonjour Olga,
Bienvenue sur la BASE Community !
Je suis navré de lire votre souci avec l'utilisation de l'internet sur votre téléphone. Avez-vous configuré votre téléphone pour pouvoir vous connecter sur internet ?
Vous pouvez consulter les vidéos de nos experts pour découvrir comment ajouter les paramètres sur votre smartphone sur IOS (iPhone) , Android ou Windows phone.
Sachez aussi que pour contacter le service clientèle de BASE, vous pouvez appeler gratuitement le numéro 1999 à partir de votre numéro BASE.
N'hésitez pas également à ajouter une photo pour completer votre profil, c'est toujours plus sympathique.
Bien à vous,
3 jours que j'essaie d'activer ma carte SIM au aucune réponse par Messenger j'ai commander une carte SIM avec le moyen de garder mon numéro mais elle ne s'active pas