annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte sim

Répondre
Publisher
Questions: 1
Réponses: 2
Es possible de avoir de l aide sur le activation de ma carte sim car via internet sa ne marche pas numéro de commande 10306056 merci
Répondre
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Publisher
Pas de réponse
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317

Bonjour Jacobeus ronald,

Bienvenue sur notre forum, la BASE Community !

N'hésitez pas également à ajouter une photo de profil : c'est toujours plus sympa pour nos membres de voir avec qui ils correspondent.

Pour avoir des informations concernant votre commande en ligne, vous pouvez contacter le service concerné directement par email à l’adresse suivante : onlinesimsupport@telenetgroup.be.

Nous avons toutefois demandé l’information pour vous entre-temps.

Votre commande est en cours de traitement et sera finalisée dans le courant de la semaine prochaine avec l’envoi de votre nouvelle carte SIM BASE.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service des commandes en ligne à l’adresse mentionnée plus haut. N’oubliez pas d'indiquer le numéro de commande.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Publisher
J'ai reçu la carte sim mais impossible de l activer via mon numéro de gsm es ce que je doit le faire avec le muserolle qui es sur la carte merci commande 10305660
Répondre
0 Compliments
Moderator
Le numéro de commande n'est pas le même Jacobeus.Smiley très heureux Ce n'est donc pas la même commande.

Pouvez-vous vérifier si le second numéro de commande est juste ?

Pour la commande 10306056 il y a le transfert d'un numéro venant de votre ancien opérateur, la carte est active et si je ne me trompe pas :? je viens de vous avoir au telephone, c'est que tout est en ordre pour vous concernant cette commande. Smiley clignant de l'œil

Je vou spropose donc de revenir vers nous avec la bonne information ou d'activer la carte sur notre site.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments
Fan
Questions: 0
Réponses: 1
J`ai mon contrat avec Base depuis une semaine(№ client 0011733697),mais je n`ai toujours pas d`internet dans mon gsm,malgre que l`option Connex.donnée est activée.Je suis actuellement hors connexion. Je n`arrive pas à etre entendue, personne decroche mon appel sur le numero +3222824200.Je suis vraiment deçu que malgre plusieurs appels mon probleme n`est toujours pas resolu.Base est beaucoup plus rappide pour vous vendre un abonement que pour resoudre les problems!!!
Répondre
0 Compliments
Moderator

Bonjour Olga,

Bienvenue sur la BASE Community !

Je suis navré de lire votre souci avec l'utilisation de l'internet sur votre téléphone. Avez-vous configuré votre téléphone pour pouvoir vous connecter sur internet ?

Vous pouvez consulter les vidéos de nos experts pour découvrir comment ajouter les paramètres sur votre smartphone sur IOS (iPhone) , Android ou Windows phone.

Sachez aussi que pour contacter le service clientèle de BASE, vous pouvez appeler gratuitement le numéro 1999 à partir de votre numéro BASE.

N'hésitez pas également à ajouter une photo pour completer votre profil, c'est toujours plus sympathique.

Bien à vous,

Répondre
0 Compliments