annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec les commandes en ligne

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour à tous.
Le 26 novembre, je l'ai commandé BASE 25 + Samsung Galaxy S7 bord 32 Go Gold + 45 € en cadeau, mais à ce jour, même si tout est payé par carte de crédit, je ne l'ai pas reçu. Je suis passé en trois différents points de Base, mais personne m'a aidé, ils disent que les achats en ligne ne sont pas dépendants d'eux. J' ai le nombre de la commande, j'ai envoyé plusieurs e-mails qui sont encore sans réponse. Que recommandez-vous avant de prendre une action en justice? Merci
Michele
Répondre
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=m.merletti]Bonjour à tous.
Le 26 novembre, je l'ai commandé BASE 25 + Samsung Galaxy S7 bord 32 Go Gold + 45 € en cadeau, mais à ce jour, même si tout est payé par carte de crédit, je ne l'ai pas reçu. Je suis passé en trois différents points de Base, mais personne m'a aidé, ils disent que les achats en ligne ne sont pas dépendants d'eux. J' ai le nombre de la commande, j'ai envoyé plusieurs e-mails qui sont encore sans réponse. Que recommandez-vous avant de prendre une action en justice? Merci
Michele

Bonjour M.Merletti,

Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2017 !
Avez vous finalement reçu votre commande ? N'hésitez pas à nous tenir informé, ou encore à partager votre expertise (appictaions, smartphones) sur la BASE Community !

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Bonjour, depuis le 26/12/2016 je reçois email confirmant l envois de mon colis commande 10165775 malgré de nombreux appels ou l on me dit que petit souci régler et vais recevoir dans 48/72h toujours rien à ce jour ,mes emails sont sans réponse que dois je faire !? Moureaux vincianne
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1
bonsoir il en est de même pour moi , mon colis commandé le 3 janvier ne me parvient pas......et l on me répond qu il a été livré! qu elle bande d'arnaqueurs!!!!!!!!
Répondre
0 Compliments
Moderator
[quote=Moureaux]Bonjour, depuis le 26/12/2016 je reçois email confirmant l envois de mon colis commande 10165775 malgré de nombreux appels ou l on me dit que petit souci régler et vais recevoir dans 48/72h toujours rien à ce jour ,mes emails sont sans réponse que dois je faire !? Moureaux vincianne

Bonjour Vincianne,

Puis-je vous demander de vérifier le numéro de commande?
Celui que vous nous donnez correspond à l'enregistrement d'une carte prépayée, au nom d'umonsieur dont le nom est très différent du vôtre.
Merci pour votre retour.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Moderator
[quote=molly28mars]bonsoir il en est de même pour moi , mon colis commandé le 3 janvier ne me parvient pas......et l on me répond qu il a été livré! qu elle bande d'arnaqueurs!!!!!!!!

Bonjour Molly,

Je suis navré de lire que vous attendez encore votre commande.
Vous pouvez pour cela contacter le service chargé des commandes par email : onlinesimsupport@telenetgroup.be
Si vous souhaitez que j'entre en contact avec mes collègues à ce propos, veuillez alors me donner votre numéro de commande.

Bien à vous,

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 2
Bonjour effectivement mon numéro de commande est 10167557 ,mais malgré de nombreux appels ou l ons me confirme l envois puis ensuite problème de chrono post de nouveau envois dans 48h ,tjr rien plusieurs emails aucune réponse ons m envoies sur dynalogique pour un suivi la le numéro de commande ne correspond pas ! Ma carte sim n étant tjrs pas activée va être annulée !! C est incroyable franchement c est se moquer des clients les mener en bateau !!
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Moureaux]Bonjour effectivement mon numéro de commande est 10167557 ,mais malgré de nombreux appels ou l ons me confirme l envois puis ensuite problème de chrono post de nouveau envois dans 48h ,tjr rien plusieurs emails aucune réponse ons m envoies sur dynalogique pour un suivi la le numéro de commande ne correspond pas ! Ma carte sim n étant tjrs pas activée va être annulée !! C est incroyable franchement c est se moquer des clients les mener en bateau !!
Bonjour Vincianne,

Merci pour votre réponse. Selon les infos auxquelles j'ai accès, vous avez bien signé et confirmé la réception de votre téléphone le samedi 11 février à 14h58. Pour activer votre carte SIM, n'attendez plus et cliquez sur le lien envoyé par email. Si vous ne retrouvez pas cet email, vérifiez votre courrier indésirable. Et si vous ne le trouvez toujours pas, nous sommes toujours là pour vous aider.

Bonne journée
Répondre
0 Compliments