annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec les commandes en ligne

Répondre
Highlighted
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour,

En date du 26 février 2019, j ai passé une commande pour un s10+ avec abonnement. Ensuite, le 5 mars, je reçois un mail de base comme quoi il y aurait eu un problème avec l enregistrement de l adresse lors de ma commande passée en ligne et me demandant de leurs renvoyer un print de ma carte d identité à onlinesimsupport@telenetgroup.be . À ce jour ( 15 mars ), après de nombreux appels qui au final n auront servi à rien car on me réponds toujours la même chose comme quoi seul l adresse mail onlinesimsupport@telenetgroup.be peut résoudre le problème. J ai comme l impression d être pris au piège. J ai envoyé 4 fois le mail mais rien. Mon argent a été débité, on parle de 800euro. Je suis déçus et inquiet de la suite. 

Numero de  commande:11069130

Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 153
Réponses: 996

Bonjour Chris,

Ce forum permet d'échanger avec les autres utilisateurs. Je en suis pas sûr qu'ils puissent vous aider dans le cas présent. Vous utilisez toutefois la bonne adresse email. Le service des commandes va reprendre contact avec vous au plus vite.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 1

Les achats en ligne, cette invention glorieuse qui permet aux gens d’acheter des choses dans le confort de leur foyer itunes account.

Répondre
0 Compliments
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 6

Excellente initiave je trouven, ce thread pourraît vraiment servir 

VPN Sai Mannat AnyDesk

Répondre
0 Compliments