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Problème avec les commandes en ligne

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Bonjour,

En date du 26 février 2019, j ai passé une commande pour un s10+ avec abonnement. Ensuite, le 5 mars, je reçois un mail de base comme quoi il y aurait eu un problème avec l enregistrement de l adresse lors de ma commande passée en ligne et me demandant de leurs renvoyer un print de ma carte d identité à onlinesimsupport@telenetgroup.be . À ce jour ( 15 mars ), après de nombreux appels qui au final n auront servi à rien car on me réponds toujours la même chose comme quoi seul l adresse mail onlinesimsupport@telenetgroup.be peut résoudre le problème. J ai comme l impression d être pris au piège. J ai envoyé 4 fois le mail mais rien. Mon argent a été débité, on parle de 800euro. Je suis déçus et inquiet de la suite. 

 

Numero de  commande:11069130

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Moderator
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Chris,

Ce forum permet d'échanger avec les autres utilisateurs. Je en suis pas sûr qu'ils puissent vous aider dans le cas présent. Vous utilisez toutefois la bonne adresse email. Le service des commandes va reprendre contact avec vous au plus vite.


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

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