annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation carte sim

Répondre
Highlighted
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
Je vous dérange car je suis maintenant détenteur d'un abonnement de l'opérateur Base
J'ai voulu activer cette carte SIM hier, je pensais pourtant avoir suivi méticuleusement les étapes pour parvenir à mes fins,
Si je vous contacte, c'est parce que je suis en regret de m'avouer vaincu...  Je ne peux ni appeler, ni envoyer ou recevoir de message et non plus aller sur le réseaux mobile
En clair ma carte n'est pas encore activée...
N° de commande: 11286613
Je ne sais pas si vous avez besoin d'autres informations.
Au plaisir de lire votre raiponce et de pouvoir profiter de votre réseaux
Cordialement,
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Community Manager
Questions: 8
Réponses: 20

@AgryxX BASE Community n'est pas un canal de service client, les clients s'entraident ici. Comme vous avez une question sur une commande, il est préférable de contacter BASE, cela peut aussi se faire via Facebook ou Twitter si vous ne pouvez pas faire un appel.


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Suzy | Community Manager

Maak kennis met de moderatoren en ontdek meer over de werking van onze community .

Répondre
0 Likes