annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion sur l'app M'y Base

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour, 

Depuis que je suis chez Base, impossible d'accéder à l'application My base si je suis en connexion 4G et si je suis sur le wifi je dois réinstaller l'application à chaque fois pour que ça fonctionne. Personne ne sait m'aider en boutique donc je m'en remet à vous (l'espace client du site est aussi inaccessible via la 4G).

Répondre
0 Likes
4 RÉPONSES 4
Community Manager
Questions: 8
Réponses: 20

@Daviddalebroux Quel type de smartphone utilisez-vous ? Et l'avez-vous déjà essayé sur un autre appareil ? Ces informations peuvent être utiles à d'autres personnes pour vous aider. 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Suzy | Community Manager

Maak kennis met de moderatoren en ontdek meer over de werking van onze community .

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Bonjour.

Pourquoi poser toutes ces questions alors que vous savez très bien que l'application bug. Il n'y a qu'à regarder les avis sur Google Play. 

Pour ma part, je sais que je n'y arrive accès que une ou deux fois par mois.

En espérant que mon forfait data ne soit pas épuisé.

Et depuis peu, même le site n'est plus accessible depuis mon GSM en 4G. Donc même plus la possibilité de contrôler mon forfait là dessus. Alors que j'ai accès à tous les autres sites...

Répondre
0 Likes
Joe
Bibliophile
Réponses: 2

J'ai un problème similaire après la nouvelle Update d'il y a qq secondes. Une Update obligatoire mais qui foire après installation.  C'est vraiment une prise de tête. Svp faites qq chose la!!!

Impossible de me connecter même avec le mot de passe temporaire.

**bleep** base!!!

Répondre
0 Likes
Joe
Bibliophile
Réponses: 2

W T F !!!

Répondre
0 Likes