annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion sur l'app M'y Base

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour, 

Depuis que je suis chez Base, impossible d'accéder à l'application My base si je suis en connexion 4G et si je suis sur le wifi je dois réinstaller l'application à chaque fois pour que ça fonctionne. Personne ne sait m'aider en boutique donc je m'en remet à vous (l'espace client du site est aussi inaccessible via la 4G).

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Community Manager
Questions: 8
Réponses: 14

@Daviddalebroux Quel type de smartphone utilisez-vous ? Et l'avez-vous déjà essayé sur un autre appareil ? Ces informations peuvent être utiles à d'autres personnes pour vous aider. 


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Suzy | Community Manager

Maak kennis met de moderatoren en ontdek meer over de werking van onze community .

Répondre
0 Likes