annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème facture en data

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
Je viens de rencontrer un petit problème et désire savoir si quelqu'un d'autre à déjà eu le cas suivant?:

J'ai reçu en date du 17/08 à 20:48 un sms du +32487001820 me notifiant que 80% de l'option mobile internet avait été utilisé, 5 minutes plu tard à 20:53 je reçois un second message disant que l'option internet mobile est épuisée et que je serais averti lorsque ça atteindre 10,00 €, 4 minute plu tard à 20:57 j'en reçois un de plus me disant que j'ai déjà utilisé 12,50 € de data en plus et lorsque je me connecte sur mon compte en ligne, je vois a ma grande surprise plus près de 30 euro en supplément.?

Merci d'avance
Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Bonjour VeliCa,

Bienvenue sur la Community !

J’ai vérifié ceci pour vous et je vous confirme qu’en effet il y a un dépassement de l’internet mobile sur votre facture en cours. Il peut y avoir plusieurs raisons et explications à ceci. Il est possible par exemple que votre appareil soit connecté pour certaines applications en arrière-plan, même si vous n’êtes plus en train de surfer. Aussi, si votre session est importante le système ne peut vous informer qu’une fois la session terminée.

Vous pouvez consulter la série d'articles dédiés à cet effet pour mieux comprendre pourquoi et comment un smartphone consomme autant de data. Smiley très heureux

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
bonjour,hier j ai achete 250 mb de l internet ,j ai recu une message que l achat a ete confirme mais quand j ai verifier il y avait 0 mb
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Bonjour dato,

Bienvenue sur la Community !

Actuellement, il est possible de recharger en ligne et d’obtenir 50% en plus de votre internet mobile. Si vous avez effectué une recharge de 15€ par exemple vous recevrez alors 250MB en plus des 500MB. :cool:

Afin de vérifier ceci pour vous, pourriez-vous également compléter votre profil en ajoutant votre numéro de téléphone (celui-ci ne sera visible que pour les modérateurs du la Community).

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes