annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème facture exorbitante !!!!

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour, voilà quelques semaines maintenant que je reçois des factures exorbitantes par rapport à mon abonnement.
J'ai un abonnement chez vous de 15€ et en Février, je me suis retrouvé à payer une facture de 57€. Alors pour cette somme, cela est dû à cause des numéros spéciaux que j'ai utilisé. J'ai en effet utilisé sur un site en ligne, un de ces numéros pour recevoir 6€ sur le site. Sauf qu'en fait c'était du hors forfait, mais ce que je n'ai pas compris c'est comment est-il possible qu'au lieu de payer 21€ (Les 6€ hors forfait + l'abonnement), je me retrouve à payer 57€ sans aucune raison ??!! J'ai finalement payé cette facture qui ne méritait absolument pas d'être payer mais me voilà maintenant (4 jours après avoir régler ma facture) que je me retrouve désormais avec une facture non pas de 15€ mais de 97€ !!!!!!!!! Comment est-ce possible ? Qu'ai je fait pour recevoir une facture aussi énorme que celle-ci ? C'est quoi ce piètre service que vous me proposez, comment peut-on passer de 15 à 97€ sans raison apparente ? Le pire c'est que quand je vais sur l'appli my Base, on me dit que j'ai réglé toutes mes factures mais pourtant vos bots continuent à m'envoyer sans cesse des factures sortis de nul part, c'est donc ça Base ? Je refuse de payer cette facture sans la moindre explication rationnelle. A très vite ! 

Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Chahine,

Bienvenu sur notre forum. Vous y découvrirez des infos générales à propos de BASE, des astuces à propos des GSM ou encore des infos sur des applis sympa. 

Pour toute aide nécessitant l'intervention d'un employé de BASE, je vous nvite à contacter le 0486191999.

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments