annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème montant facture ?

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un VoiceMail de BASE me demandait de régler ma facture afin d'éviter une coupure de mes services...
J'ai voulu faire le virement via l'appli BASE, et le montant qu'on me demande est de 60€, alors que mon abonnement est à 25€. J'ai cru comprendre qu'il y avait 10 euros de frais de rappel, mais d'où viennent les 25 euros restants ? Il n'y a qu'une facture que j'avais omise de payer...

Merci d'avance pour votre aide !
Répondre
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=tanguyj]Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un VoiceMail de BASE me demandait de régler ma facture afin d'éviter une coupure de mes services...
J'ai voulu faire le virement via l'appli BASE, et le montant qu'on me demande est de 60€, alors que mon abonnement est à 25€. J'ai cru comprendre qu'il y avait 10 euros de frais de rappel, mais d'où viennent les 25 euros restants ? Il n'y a qu'une facture que j'avais omise de payer...

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour Tanguy,

Bienvenue sur la BASE Community !

N'ayez aucune inquiétude, votre facture est de 25€ (et non 60€).
La raison pour laquelle votre facture indique 60€ est liée au fait que nous n'avions pas reçu votre précédent paiement au moment où nous avons édité le dernier document. Il reprend donc un ancien solde qui a été réglé entre-temps.

Mon conseil pour éviter les frais de retard et les suspensions de ligne : mettre en place une domciliation bancaire via votre espace client, ou tout simplement procéder au paiement via MyBASE dès que vous recevez la notification par email ou SMS de la nouvelle facture.

N'hésitez pas enfin à surfer sur nos pages pour découvrir plein d'autres conseils, ici par exemple les conseils d'AguareS à propos d'une application très très sympa pour retoucher vos photos.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,
Je ne comprend pas bien, ai-je donc payé de trop ? De plus, je viens de recevoir aujourd'hui une facture de 35 euros, alors que j'ai paye 60 euros hier... s'agit-il d'une erreur supplémentaire ?
Également, je reçois d'habitude ma facture par courrier, et effectué le virement directement... seulement, je ne reçois plus ma facture par courrier, pourquoi ?

Merci
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=tanguyj]Bonjour,
Je ne comprend pas bien, ai-je donc payé de trop ? De plus, je viens de recevoir aujourd'hui une facture de 35 euros, alors que j'ai paye 60 euros hier... s'agit-il d'une erreur supplémentaire ?
Également, je reçois d'habitude ma facture par courrier, et effectué le virement directement... seulement, je ne reçois plus ma facture par courrier, pourquoi ?

Merci

Je viens de m'apercevoir que nous avons en effet reçu le paiement de 60€. Merci.
Ce montant couvre les factures de septembre (25€) et d'octobre (35€) bien que cette dernière ne soit pas encore éditée. Votre solde est donc à 0€.

Nos facures sont envoyées par voie électronique par défaut. Dans votre cas, cela se fait par SMS, qui vous invite à consulter la facture et à la régler via notre site web ou via l'application MyBASE. L'argent est alors reçu immédiatement (contrairement au virement bancaire). Souhaitez-vous que j'ajoute une adresse email afin de recevoir aussi la facture par ce biais ? Si oui, vous pouvez m'envoyer votre adresse email par message privé. Le mail vous donnera un lien direct vers la facture.

Votre espace client et l'application MYBASE peuvent aussi vous servir à voir l'historique de vos paiements et leurs dates. Il permet de gérer vos options, changer vos données personnelles, fixer le sueil de consommation après lequel vous serez avertie par SMS. Bref, c'est très pratique. Je vous le recommande Smiley heureux

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
vous avez coupez ma ligne pour non paiement de facture. Hors le 29 septembre 2016 j'ai réglé ma facture de 50.08 suite un message que l'un de vos collaborateur m'a laissé pour la close du litige. Je veux que ce problème soit réglé immédiatement car cela dure depuis le mois de d'aout
Cela est très grave et inacceptable de jouer à chaque fois de la sorte. Je vous appelle au téléphone vous me dites ok puis je reçois des messages complètement différent via sms
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=aycabak]vous avez coupez ma ligne pour non paiement de facture. Hors le 29 septembre 2016 j'ai réglé ma facture de 50.08 suite un message que l'un de vos collaborateur m'a laissé pour la close du litige. Je veux que ce problème soit réglé immédiatement car cela dure depuis le mois de d'aout
Cela est très grave et inacceptable de jouer à chaque fois de la sorte. Je vous appelle au téléphone vous me dites ok puis je reçois des messages complètement différent via sms

Bonjour Aycabak,

Votre demande a été traitée via les réseaux sociaux, et votre ligne réactivée.
Toutes nos excuses pour ce malentendu.

A bientôt

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
[quote=Yoann][quote=aycabak]vous avez coupez ma ligne pour non paiement de facture. Hors le 29 septembre 2016 j'ai réglé ma facture de 50.08 suite un message que l'un de vos collaborateur m'a laissé pour la close du litige. Je veux que ce problème soit réglé immédiatement car cela dure depuis le mois de d'aout

Bonjour Aycabak,

Votre demande a été traitée via les réseaux sociaux, et votre ligne réactivée.
Toutes nos excuses pour ce malentendu.

A bientôt
Répondre
0 Compliments