annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème montant s'affichant en négatif

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjours voila il y a quelque jours j'ai remarqué que je n'ai pas recu de ramarque pour payer ma facture je suis partis sur mon espace client pour vérifier et j'ai remarqué que ma facture affichait la somme de -93 euros et quand j'éssaye de payer je remarque qu'il n'y a aucune facture a payé et donc je voulais savoir ci cela était du a une facturation abusif et a un remboursement ou quelque chose d'autre merci.

Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997

Quelqu'un peut-il aider Abdou? Il cherche à savoir quel montant il faut payer quand le chiffre indiqué sur l'espace client est négatif 


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments