annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est la validité de mon crédit d’appel ?

Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
Votre crédit d’appel reste valable 12 mois après chaque recharge.

Astuce : vérifiez la validité de votre crédit via l’espace client ou l’appli MyBASE.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
[quote=Redouan]Votre crédit d’appel reste valable 12 mois après chaque recharge.

Astuce : vérifiez la validité de votre crédit via l’espace client ou l’appli MyBASE.

Même le DATA ?
Merci
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=Jacky0426][quote=Redouan]Votre crédit d’appel reste valable 12 mois après chaque recharge.

Même le DATA ?
Merci

Bonjour Jacky0426,

C’est le crédit d’appel qui reste valable 12 mois. Les minutes, les SMS et le data restent valables 30 jours après votre rechargement.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 6
j ai chargé 20 euros vendredi j ai utlisé 10 euros Surf10 apres j avai plus rien j ai chargé hier soir 10 euros sa va vous m avez voler 10 euros
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
base voleur
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
je leur ai telephoner samedi ils me disent contacter le service teknique on ma pas contacter voleur
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
voleur base
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
[quote=Redouan][quote=Jacky0426][quote=Redouan]Votre crédit d’appel reste valable 12 mois après chaque recharge.

Même le DATA ?
Merci

Bonjour Jacky0426,

C’est le crédit d’appel qui reste valable 12 mois. Les minutes, les SMS et le data restent valables 30 jours après votre rechargement.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

merci
Répondre
Bibliophile
Réponses: 1
[quote=Jacky0426][quote=Redouan][quote=Jacky0426][quote=Redouan]Votre crédit d’appel reste valable 12 mois après chaque recharge.

Même le DATA ?
Merci

Bonjour Jacky0426,

Bien à vous,

merci

c'est quoi lq différence entre le crédit d'appel (qui reste valable 12 mois) et les minutes/sms seulement 30 jours?

concretetment si je prend une carte prépayée et que je mets 20 euros de crédit, combien de temps vont être valable

= 20 € de crédit d'appel

+ 120 MIN vers tous réseaux
+ SMS ILLIMITÉS* vers tous réseaux
+ 1 GB en Belgique
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=Eric6740][quote=Jacky0426][quote=Redouan][quote=Jacky0426][quote=Redouan]Votre crédit d’appel reste valable 12 mois après chaque recharge.

Même le DATA ?
Merci

Bonjour Jacky0426,

Bien à vous,

merci

c'est quoi lq différence entre le crédit d'appel (qui reste valable 12 mois) et les minutes/sms seulement 30 jours?

concretetment si je prend une carte prépayée et que je mets 20 euros de crédit, combien de temps vont être valable

= 20 € de crédit d'appel

+ 120 MIN vers tous réseaux
+ SMS ILLIMITÉS* vers tous réseaux
+ 1 GB en Belgique

Bonjour Eric6740,

La réponse est déjà dans votre question. :cool:

Le crédit d’appel est le montant de votre recharge. Dans votre exemple vous indiquez 20€. C’est donc ce montant qui restera valable 12 mois.Smiley heureux
Les minutes gratuites, les SMS et le data qui sont offerts lors d’une recharge, sont eux valables 30 jours à datée de la recharge (XX MIN vers tous réseaux, SMS ILLIMITÉS* vers tous réseaux, XX GB en Belgique).

Bonne journée,

Répondre
0 Compliments