annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quitter Base pour aller chez Orange... grossière erreur

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 5
Bonjour,
Utilisateur de longue date de Base, j'ai fait il y a quelques jours la bétise de passer chez Orange et je le regrette.
J'avais un abonnement B-39 (appel et sms illimités, 8 Go de date) et j'ai pris un abonnement Aigle à 39 € avec appel et sms illimité, 64 Go de cloud et 10 Go de data.
Premièrement il faut tout activer alors que chez Base tout est d'origine activé, de plus pour un deuxième appel chez Orange il faut payer 2,98 € par mois en plus.
Si on prend un abonnement en appel illimité c'est que l'on a une utilisation importante de son téléphone et que dans ce cas le deuxième appel apparaît comme logique.
Ma question est la suivante : est-il possible de se rétracter et revenir chez Base dans le même abonnement qui était le mien il y a quelques jours ?
Merci d'avance.
Mac is the best, think different
Répondre
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
Highlighted
Bibliophile
Réponses: 45
Bonjour si vous avez un abonnement chez Orange sans smartphone vous n'êtes pas engagé maintenant s'il y a un smartphone avec votre contrat vous devrez payer le tableau d'amortissement solde dû a savoir que le b39 n'est plus d'actualité mais le b35 et mieux b45 sont des offres très intéressantes bien a vous
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 5
Bonsoir,
Je n'ai pas d'abonnement avec smartphone compris chez Orange par contre je me suis rendu compte qu'ils étaient ouvert à la discussion et donc il m'ont octroyé le double appel sans coût supplémentaire.
J'ai donc actuellement, pour le prix de 39 € (que je payais pour le B-39) 10 Go (au lieu de 8 Go), 64 Go de cloud et je suis bien plus souvent en 4G.
Je suis donc resté pour testé et je pense que je m'étais emporté un peu vite.
Merci pour votre réaction.
Mac is the best, think different
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Mais de rien avec plaisir de vous lire prochainement
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Bonjour,

Depuis 2 jours, nous proposons aussi un tarif à 25€ avec des appels illimités vers TOUS les réseaux.
Il s'agit d'une offre temporaire. Pour tout savoir sur ce sujet, cliquez ici !

Bonne journée !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile

Bonne journée !

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Prolongez cette offre que je revienne bien vite c'est le 19 mars la date limite je pense ?
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101

Bonjour Patrick,

Vous serez toujours le bienvenu chez nous Smiley heureux

L'offre BASE 25 illimité est bien valable jusqu'au 19 mars.

Bonne journée

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Merci David je ne serai pas dans les temps iPhone 5se sur le dos ?Mais je reviendrai c'est une certitude je suis déjà en prépayé d'ailleurs 0483/XX XX XX
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Patrick,

Je modifie votre dernier commentaire car il est préférable de ne pas publier votre numéro d'appel en public.
Quand vous serez libéré de votre engagement avec l'iPhone 5 SE (vous n'utilisez plus Huawei ??) nous pourrons vous conseiller sur les meilleurs offres du moment.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments