annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quitter Base pour aller chez Orange... grossière erreur

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 45

Bonjour Patrick,

Je modifie votre dernier commentaire car il est préférable de ne pas publier votre numéro d'appel en public.
Quand vous serez libéré de votre engagement avec l'iPhone 5 SE (vous n'utilisez plus Huawei ??) nous pourrons vous conseiller sur les meilleurs offres du moment.

A bientôt !

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour Yoann

Erreur de ma part je n'ai pas posté ma réponse en privé
Effectivement le rapport qualité prix iphone 5se ma séduit surtout sa petite taille en poche et performances rien à dire
Mais je reste fan de Huawei malgré tout malgré une nouvelle expérience avec iphone ' déjà eu le 4s précédemment
Il faut dire que ios est un système d'exploitation qui me plaît énormément, Huawei avait un projet d'un système bien à eux qui se rapprochait d'ios mais vont t'ils le réaliser ? Ce serai le smartphone parfait car Android à le défaut des mises à jour des applications intempestives c'est pour moi un gros défaut l'iphone c'est beaucoup plus espacé, je possède toujours un Huawei p8 lite avec Base prepaid bien entendu ☺dans l'attente de revenir prochainement
bien à vous et à toute l'équipe Base
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Je n'imaginais pas que vous passeriez du côté obscur, Patick Smiley très heureux et je ne parle pas ici de nos concurrents : j'aime bien mettre de l'huile sur le feu dans cette petite guerre Android vs IOS Smiley clignant de l'œil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Perso je n'ai rien contre Android excepté les mises à jour intempestives des applications ☺
Répondre
0 Compliments