annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation de nos abonnements

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour,
je vous joind concernant la réactivation de nos abonnements gsm. Effectivement je vois dans mon espace client que vous avez bien reçu nos payement ainsi le montant s'élève à 0,00€.
Je sais que le mieux est de vous joindre par téléphone pour une réactivation, mais ça va poser un problème si mon abonnement est désactivé
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
...... Vous serait il donc possible de réactiver nos abonnements gsm à mon compagnon et moi même dont voici les numéros:
CANDY WARZÉE: ***
CAJOT GRÉGORY: ***
D'avance merci
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Bonjour Candy,

Tout d'abord, bienvenue sur la Community!

Afin de protéger vos données, j'ai effacé les numéros que vous aviez indiqués en public. A l'avenir, n'hésitez pas à compléter votre profil et à y renseigner votre numéro de téléphone. De cette manière, nous y avons accès sans qu'il ne soit communiqué publiquement.

Pour répondre à votre question, vos deux lignes sont à nouveau actives depuis ce matin.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'infos, je reste à votre service.

Bonne journée Smiley heureux
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour,
Super un grand merci
Répondre
0 Compliments